Philippe Top-Force Posté(e) le 28 janvier 2006 Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Je préfère les posters promotionnels du PGM :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 28 janvier 2006 Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Je préfère les posters promotionnels du PGM :lol: Je sais bien philippe, je sais bien :lol: (pour ceux qui n'ont pas compris, rendez vous sur le site de PGM, moi je ne poste pas ces photos sur le forum :lol: :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 janvier 2006 Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Je sais bien philippe, je sais bien :lol: (pour ceux qui n'ont pas compris, rendez vous sur le site de PGM, moi je ne poste pas ces photos sur le forum :lol: :lol: ) Il y en a 2 ou 3 sur ce forum ;à qui je leur avais expédié les posters par PM :lol: ,ils ont tous achetés un fusil de précision après :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famasbiensur Posté(e) le 28 janvier 2006 Share Posté(e) le 28 janvier 2006 bande de cachotier, heureusement que je suis allé voir par moi même :shock: Alala le renseignement n'est plus ce qu'il était :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 28 janvier 2006 Share Posté(e) le 28 janvier 2006 aaaah oui, c'est du lourd les posters de PGM 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 janvier 2006 Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Comme leur fusils :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 28 janvier 2006 Share Posté(e) le 28 janvier 2006 "De profondes canelures sont présentes sur le canon afin de disperser la chaleur, ce dernier est également équipé d'un excellent frein de bouche capable de ramener le recul ressenti au niveau de celui d'une balle de 7,62 mm X 51. La crosse est également réglable. " Je précise que c'est une publicité et pas tout a fait le reflet de la réalité :? Même si le recul est supportable il n'est pas pas du niveau de la 7,62 mm. Je dirais qu'il se situe entre les deux :lol: . D'ailleurs lors d'un échange avec les snipers du 8 RPIMA ces derniers m'ont dit qu'ils étaient limités à 20 coups par jour sous peine de décollement de la rétine (à la longue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 29 janvier 2006 Share Posté(e) le 29 janvier 2006 :arrow:http://air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=579 Je te cite Shuggart ;) Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 janvier 2006 Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci de ta confiance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 29 janvier 2006 Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci de ta confiance ;) Pas de problème, entre un témoignage d'utilisateur (même indirect) et la source officielle du fabricant de l'arme, moi j'hésite pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 février 2006 Share Posté(e) le 3 février 2006 Sur la lunette au-dessus il y a un niveau à bulle pour contrôler le dévers ;) Peut être pratique vu les distances possibles d'engagement. Dans la fiche technique tu devrais rajouter le poids...ça refroidirais plus d'un :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 février 2006 Share Posté(e) le 3 février 2006 C'est clair que c'est pas un M99 :lol: mais bon, faut ça pour encaisser le recul de la bête (on est loin des 7kg full loaded du VSSK :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) le 13 août 2006 Share Posté(e) le 13 août 2006 http://www.local-graphics.com/pgm/fr/pgm338.htm le top francais [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 août 2006 Share Posté(e) le 14 août 2006 Je préfère celui-ci AW .50 [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) le 14 août 2006 Share Posté(e) le 14 août 2006 je n'ai jamais tiré avec un AW .50 mais je pense qu'il doivent ce valoir pgm c'est vraiment du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 Victor , Est-ce que tu sais si c'est PGM ou la Giat qui vont plancher sur le remplacement du FR-F2/FR-G2/G3 ? Sachant qu'à ce jour le FR-F2 est intégré dans l'armement du FELIN. Shuggart ,nos RAID et THP du GIPN ,ainsi que les TELD des forces armées françaises apprécient l'Hecate II dont il me semble ,est aussi proposé par FN Herstal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ripolin Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 L'Ultima Ratio ne serait-il pas présentit pour remplacer le FR-F2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 L'Ultima Ratio ne serait-il pas présentit pour remplacer le FR-F2 ? Le prix n'est pas le même. Je parlais de FSA comme arme à l'épaulé. Style une M1A SOCOM II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ripolin Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 Déjà est-on sûr que l'AdT veuille remplacer le FR-F2 ? Si oui, je préférerais largement que l'étude soit menée par PGM que par le Giat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 Déjà est-on sûr que l'AdT veuille remplacer le FR-F2 ? Si oui, je préférerais largement que l'étude soit menée par PGM que par le Giat. Merci Victor pour le lien communiqué par MP ,Ripolin tu devrais aller y jeter un coup d'oeil sur le site de tirmaillyforum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=27176 et boila [13] de rien les armes de tireur d'élite http://world.guns.ru/sniper/sn47-e.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 Hélas, très moche ce PGM à mon goût! Sinon Viktor il est excellent ton avatar animé! Tu l'as trouvé où? [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) le 17 août 2006 Share Posté(e) le 17 août 2006 Kiriyama je suis un k mais il n'y a pas de k dans mon nom[11] trouvé au cours d'une balade sur le net tu peux le récupéré très moche la PGM ? voila une arme civil de tld plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) le 18 août 2006 Share Posté(e) le 18 août 2006 assault rifles [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) le 26 août 2006 Share Posté(e) le 26 août 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/PGM_H%C3%A9cate_II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés