AramisDK Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour. Voilà plusieurs années que je viens sans rien dire sur ce forum lire les différents sujets. Aujourd’hui je me décide à franchir le pas en venant m’inscrire. Je ne suis pas militaire, je vis dans le sud de la France et je travaille dans l’informatique. Je m’intéresse depuis environ quinze ans au monde militaire et à la sécurité. Bref depuis un accident qui m’a empêché d’entrer dans l’armée de terre j’essaie maintenant de me tenir au courant et de voir l’évolution des unités principalement françaises. Internet est bien pratique pour ça ;) A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 bon surf sur ce forum aramisDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenido AramisDK[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenu à toi !![13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenu parmi nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 Salut et bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenu parmi nous !! Pareil mais avec un -e à bienvenue... [29] [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour et bienvenue sur LE Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 Pareil mais avec un -e à bienvenue... [29] [12] Même chose, bienvenue [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AramisDK Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2007 Merci pour l'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue [12], où sont Athos, Porthos et d'Artagnan ? [08][28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 welcome[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AramisDK Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue [12], où sont Athos, Porthos et d'Artagnan ? [08][28] Chez le Vicomte de Bragelonne [10] A moins qu'ils ne soient quelque part à guerroyer [28] Non en fait ils ne sont plus. Les dernières paroles du maréchal de France d'Artagnan fut : - Athos, Porthos, au revoir. – Aramis, à jamais, adieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 Bienvenue parmis nous oh fier mousquetaire [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 Salut et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 ca fait des années que ce site existe??? ah bon! anyway, welcome over here man! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés