AramisDK Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour. Voilà plusieurs années que je viens sans rien dire sur ce forum lire les différents sujets. Aujourd’hui je me décide à franchir le pas en venant m’inscrire. Je ne suis pas militaire, je vis dans le sud de la France et je travaille dans l’informatique. Je m’intéresse depuis environ quinze ans au monde militaire et à la sécurité. Bref depuis un accident qui m’a empêché d’entrer dans l’armée de terre j’essaie maintenant de me tenir au courant et de voir l’évolution des unités principalement françaises. Internet est bien pratique pour ça ;) A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 bon surf sur ce forum aramisDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenido AramisDK[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenu à toi !![13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenu parmi nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...