GALIL10 Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 thor thor1 puma avec thor qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 Je n'ai pas compris comment le laser fait pour détecter l'explosif à neutraliser... Il est actionné sur la moindre cible suspecte? Comment ça se passe pour des explosifs enterrés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 Galil le nouveau Kedith ? [08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 qu'en pensez vous? La phrase culte!! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2007 La phrase culte!! [13] vouv vou arrétez a ce genre de détails ,plutot que de parlé de l'arme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 3 avril 2007 Share Posté(e) le 3 avril 2007 dans le même style, mais portable le HOTSPUR ps; un peu d'humour ne fait pas de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 4 avril 2007 Share Posté(e) le 4 avril 2007 Est ce que l'armée française en est équipé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2007 Est ce que l'armée française en est équipé?? apparament non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai vu sur un RAIDS, je me rappelle plus lequel, un hummer américain équipé d'une sorte de laser qui détecté quelque chose, je sais pas si s'était le métal ou les explosifs, et effectuait "un tir laser" pour les faire exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés