Invité Arès Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 je voudrais savoir se que seras la defense aprés les élection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 déja le budjet de la défense devrait augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 Euh il faut peut eter attendre qu'il y est un nouvel élu peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arès Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 mais qu'est ce que les candidats on prevus pour la defense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 Nicolas Sarkozy veut au moins conserver le budget de la défense actuel d'après son programme publié aujourd'hui. Ségolène Royal ne veut pas construire le second porte-avions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 En gros continuiter dans l'effort de défense! Vu les effort fait sa laisse imaginer les perspectives... [26] J'avais un PDF sur ce que dissait chaque candidat et ces positions sur les diférent sujets de défence et de politique exterieures, je le post si je le retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 Je ferme, des sujet sont déja ouvert sur les programmes des candidats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés