mohamed Posté(e) le 11 avril 2007 Share Posté(e) le 11 avril 2007 super d'accord avec toi onduleur j'[24]espere qu'ils seront poursuivi,c'est malades mentale[20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 11 avril 2007 Share Posté(e) le 11 avril 2007 super d'accord avec toi onduleur j'[24]espere qu'ils seront poursuivi,c'est malades mentale[20] Mentaux [11] (chauvin et ultraconservateur de notre orthographe [11]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 12 avril 2007 Share Posté(e) le 12 avril 2007 on vous a habitué dans les films a voir des arabes mourir, du coup sa ne vous touche pas tant que sa de voir des vies irakienne se brisé sous des armes américaine. encore moins quand c'est une guerre civil. heureusement qu'il y a une justice divine parce que celle d'ici bas est applicable qu'a une certaine partie de la planete. les americains ont aidé d'une certaine maniere à donner la liberté au peuple irakien, indirectement, mais le fait est là. Il suffit de regarder comment ils utilisent cette liberté. Sous SAddam tout le monde se taisait mnt ils ont droit de poser des bombes. ET arrete de sortir la carte de discrimination, j'ai bien pesé mes mots dans mon post relis le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic Posté(e) le 12 avril 2007 Share Posté(e) le 12 avril 2007 Plus ça va plus air-defense a des relans de combats régionnalistes/religieux/nationnalistes et j'en passe. On devrait finir par interdir tout sujet ne touchant pas directement à un matériel...ça finit par être gavant de voir toujours les mêmes jouer aux martyres et les autres se faire les grands défenseurs de l'ordre moral. Fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 12 avril 2007 Share Posté(e) le 12 avril 2007 Ils ont rien a faire labas a la base.enfin sauf voler le petrole... Justement, la question n'est pas là!!! Ce n'est pas parce que les US sont dans leurs torts qu'il faut te laisser exciter par n'importe quelle "information" qui te caresse dans le sens du poil. Gardons les pieds sur terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 avril 2007 Share Posté(e) le 12 avril 2007 Petite remarque: quand un irakien se fait sauter sur la pace du marché emportant avec lui 35 personnes vous n'êtes pas aussi virulents. Je ferme car ça commence a partir en vrille et je ne veux pas d'une énième gueguerre intra-forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés