Philippe Top-Force Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 Une petite idée des petits H légers dans le hangar ,en haut à gauche du Kamov 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 On dirait des Mil Mi-34 ... http://www.mi-helicopter.ru/eng/index.php?gcat=1&photo=100 http://en.wikipedia.org/wiki/Mil_Mi-34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 Il faut combien de temps pour construire un hélicoptère au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 Ce qui m'étonne c'est que l'industrie aéronautique russe dispose d''hélicoptères récents (Kamov Ka-60, Mil Mi-38 et tous ces petits hélicoptères civils) mais on ne voit que l'incassable Mil Mi-8/17 et le Kamov Ka-27/28/29/31... Pourtant, les fonds reviennent dans l'armée russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 Une bonne part de ces fonds sont affectés à l'entretien de matériels déjà en service depuis un petit temps. De plus la Russie met principalement le paquet (de fric) dans la Marine: nouveaux sous-marins, nouveaux bâtiments de surface et l'aviation de chasse: réception des premiers Su-34. Le reste va à l'achat de matériel terrestres classiques: blindés, armes légères,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 on dirait bien des mil mi 34 "hermit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Il m'a semblé voir plutôt des squelettes de Kamov 50/52 [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Il m'a semblé voir plutôt des squelettes de Kamov 50/52 ;) Le Kamov Ka-52 Alligator A noter qu'on parle bien des petits hélicoptères au fond du hangar, pas de celui en construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoV Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 C'est un Kamov 50 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 C'est un Kamov 50 ... Oui, le Kamov en construction est bien monoplace, on distingue bien son nez plus étroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Oui, mais je présentait le Ka-52 exprès, vu que le Ka-50 est déjà sur la première photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2007 Je parlais du petit ! [29] Un petit panorama Mil-mi 26 T MI-172 MI-171 MI-35P MI-28 MI-17 MI-14 MI-10 K MI-8 MTV MI-8 AMT http://www.deagel.com/library1/medium/m02007022500047.jpg MI-6 http://www.deagel.com/library1/medium/m02007022500045.jpg MI-2 http://www.deagel.com/library1/medium/m02007022500043.jpg Fin des Mil-Mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 avril 2007 Share Posté(e) le 7 avril 2007 Le Mi-10 Harke dans toute sa splendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 7 avril 2007 Share Posté(e) le 7 avril 2007 Oui c'est bien un Mi-34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 7 avril 2007 Share Posté(e) le 7 avril 2007 Le Mil Mi-60MAI lui ressemble beaucoup, j'ai hésité entre les deux... Qu'en est-il des autres hélicoptères russes Mi-2A (version modernisée du Mi-2, je pense que c'est le dernier représenté sur les photos de Philippe), Mi-34, Mi-38 (remplacant des Mi-8/17), Mi-60MAI, Ka-226, Ka-60... Il s'agit là pour la plupart d'appareils civils, le ministère de la défense ne serait donc pas le seul à les acheter, or on en entend peu parler... Pas même à l'export alors que les prix doivent être attractifs. PS : Quelqu'un pourrait me rappeler la différence entre Mi-171 et MI-172? Les moteurs seulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2007 Après la série des Mil-Mi ,voici celle de Kamov. Kamov 226A Ka-60 Ka-50 Ka-32a Ka-31 Ka-29 ka-27PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 avril 2007 Share Posté(e) le 7 avril 2007 Le Ka-29 est une version destinée à appuyer l'infanterie de Marine russe. Il peut aussi emporter des AT-6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Le Ka-29 est une version destinée à appuyer l'infanterie de Marine russe. Il peut aussi emporter des AT-6. Bizarre la cellule, il peut se poser sur l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoV Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yak Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 bonjoure à tous ,en fait je suis un nouveau membre dans ce forum ,j'essie de puis quelque temps de mettre des photos mais je n'arrive pas ,si vous pouvez m'aider s'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 si la photo vient d'un site, tu prends l'adresse de l'image par un clic droit et tu le copies dans Image (4eme logo en partant de la droite) si ca vient de ton pc, tu utilise Imageshackus , et le lien a prendre est "Hotlink for forums (1)" (Retour au topic) est-ce le canon du Kamov Ka50 a un bon debattement ? parce que vu l'implantation ca semble vraiment pas evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Est-ce le canon du Kamov Ka50 a un bon debattement ? Débattement de -37° et +3,5° en site et -2,5° et +9° en azimuth. De toute façon la maniablité de la machine compense largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Un documentaire qui date un peu, mais qui montre bien la maniabilité de l'helico. Ka50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Chouette reportage, et en français en plus! On connaît sa provenance? Sinon, moi j'aime beaucoup le Kamov Ka-60 Kasatka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 11 avril 2007 Share Posté(e) le 11 avril 2007 La premiere fois que j'ai vu cette helico c'etait dans Metal gear solid 2, c'est vrai qu'il est assez classe [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés