Kiriyama Posté(e) le 19 septembre 2007 Share Posté(e) le 19 septembre 2007 Le bitube latéral c'est du 30 mm, le bitube en tourelle c'est du 23 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2007 Le canon de sabord ou le jumelé en bout de nez? C'est la tourelle canon 23 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 19 septembre 2007 Share Posté(e) le 19 septembre 2007 Et bien merci au moins une erreur/imprécision de rectifiée, je dormirai sur mes deux oreilles ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 19 septembre 2007 Share Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est possible qu'il ai les deux? :lol:Vous auriez des photo du cockpit du Mi-35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 septembre 2007 Share Posté(e) le 19 septembre 2007 Pas su trouver mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yak Posté(e) le 20 septembre 2007 Share Posté(e) le 20 septembre 2007 la première photos c'est celle du pilote et la deuxième et celle de l'opérateur enfin je crois =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 septembre 2007 Share Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est déjà nettement mieux ! Sinon quelqu'un connaît la version P du Mi-24? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 5 octobre 2007 Share Posté(e) le 5 octobre 2007 merci à toi Yak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 6 octobre 2007 Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Mi-24P (P pour Pushka, canon) (Izdelie 243) Hind-F : version développée à partir de 1974 avec un canon bitube GSh-30K de 30 mm avec 750 obus, fixé sur le côté droit. Environ 620 exemplaires produits de 1981 à 1989. Ce qu'en dit wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Voici en quoi conciste la Modernisation des Mi-24 au format MKIII Document ATE 8) Photo du Mi-24 MKIII 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Les Mk III sont les Hind algériens modifiés par la société sud-africaine ATE.http://www.ate-aerospace-group.com/vHtml.php?section=helicopters&subsection=mk2Le cockpit est impressionant tant il est "occidentalisé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 On est loin du rudimentaire habituel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Il m'a l'air d'être un bon Hélicopter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est vraiment une autre machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est pas demain que les "Hind" disparaitront de nos films d'action avec une bête pareille.On peut également lire que les armement OTAN seront compatibles avec la bête. Mais combien coutera le monstre ? ça serait beau de voir survoler les Ardennes belges, avec les cocardes appropriées bien sûr O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 superbe... il est superbe... J'adore le principe du canon en tourelle (en niveau du nez)... la russie elle a modernisé ses hind ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Les Hind seront foutu à la ferraille pour majorité et remplacé par les Mi28N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 D'ici à ce que la Russie produise son Mi-28 en série... C'est pas pour demain. O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Finalement ils ont pris le Mi-28N? je pensait que c'était l'Hokum qui avait été choisi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Des Hind resteront surement en service dans l'armée russe pour les Spetnaz, avoir un helico d'assaut capable d'emporter quelques soldats en les appuyant se sa puissance de feu est toujours un atout pour des operations commando. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 8 octobre 2007 Share Posté(e) le 8 octobre 2007 D'ici à ce que la Russie produise son Mi-28 en série... C'est pas pour demain. O0 Moscou, 20 janvier. RIA Novosti. L'hélicoptère Mi-28N Chasseur Nocturne (ou Havoc, selon le code de l'OTAN) a établi pendant les essais en vol plusieurs records de fiabilité. Des plus de 300 vols d'essai effectués, 17 seulement n'ont pas été considérés comme probant, un indice record de fiabilité. "Je ne connais aucun appareil qui ait des indicateurs aussi hauts", a indiqué aujourd'hui dans sa conférence de presse Vladimir Mikhailov, le commandant de la Force Aérienne de la Russie. Actuellement la Force Aérienne étudie des possibles tactiques d'emploi de ces hélicoptères et élabore les règlements d'utilisation et de maintien de l'appareil, en fabrication en série depuis 2006. Il est prévu pour 2010 de doter de ces hélicoptères deux régiments (quelques 50 appareils), tandis que pour 2015, selon quelques sources, seront en service opérationnel quelque 300 Mi-28N. Les premiers hélicoptères fabriqués en série ont été envoyés au centre d'entraînement de pilotes, situé dans la ville de Torzhok, dans la province de Tver. La première unité à être dotée de Night Havoc sera le régiment 55, basé dans la ville de Korenovsk (Territoire de Krasnodar, dans le sud de la Russie). L'appareil a été développé par le bureau de conception Mil et il est fabriqué en série par l'usine Rosvertol. Les appareils de série sont différents du prototype par leur nouvel équipement radio-électronique qui leur fournit la capacité d'accomplir les missions de combat jour et nuit et dans n'importe quelles conditions météorologiques. Ont été en outre installés des moyens qui élèvent leur efficacité en combat et survie. L'armement de l'hélicoptère inclut les missiles guidés de haute précision Ataka, capable de détruire les tanks avec protection active, les missiles supersoniques guidés air-air de type Igla, de type "tire et oublie", le canon 2A-42, de 30 mm, avec possibilité de choisir le type de cartouches à utiliser dans le combat. L'hélicoptère se caractérise par ses perfomances. En 1993 cet appareil a pour la première fois dans l'histoire des hélicoptères effectué la boucle et le tonneau. Sa vitesse maximale est de 324 km/heure, celle de croisière atteint 265 km/heure l'hélicoptère a un plafond de 5700 mètres, 500 kilomètres d'autonomie et 1107 kilomètres avec des réservoirs additionnels. Le Mi-28N est adopté par la Force Aérienne de la Russie en qualité d'hélicoptère de combat de base. Je pense que ça répond à ton interrogation. O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 8 octobre 2007 Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Et la Russie modernise une partie de son parc de Mi-24 au standard Mi-24PN qui reprend des éléments du Mi-28 (dont les pales). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 octobre 2007 Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Je pense que ça répond à ton interrogation. Poutine avait déjà dis ça en 2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 8 octobre 2007 Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Et la Russie modernise une partie de son parc de Mi-24 au standard Mi-24PN qui reprend des éléments du Mi-28 (dont les pales). Donc sa répond en partie à l'interrogation que l'on se posait sur le remplacement éventuellement total du parc des Hind par les Havoc. Ces derniers devraient donc être renforcé par un certain nombre de Mi24PN au final. Vise t on toujours la cible de 300 Mi28 pour 2015? A la différence de 2002 la Russie dispose maintenant d'un appareil qui n'est pas un prototype en guerre avec son concurrent aka le Ka50, les premiers appareils ont commencé à être livrés et cela devrait se poursuivre à un rythme soutenu. Personnellement je crois moyennement à un chiffre de 300 Mi28N sauf à passer en commande ultra prioritaire chez Mil mais plus d'une centaine me semblent déjà une cible plus qu'honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Mon cher Berkut, il est vrai que l'immense Russie regorge de ressources naturelles qui remplissent les caisses de l'état et des oligarques, néanmoins la cible d'acquisition de 300 Havoc semble optimiste, d'autant plus que la première commande de 50 unités depuis quelques années ne s'est pas traduite par la réception des Havoc dans les régiments.L'espoir fait vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant