hoummady Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 grippen f 18 rafale f 22 su 27 et derivés f 16 mig 29 eurofighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 pour faire plaisir à tmor je vais dire l'eurofighter :P enfin bon, ces sujets ont été traité sur ce forum bon nombre de fois, aussi pour un premier post ce n'est pas tres élaboré ;) t'as de la chance, ici les modos ne tappent pas sur les doigt des gentils posteurs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Les meilleurs chasseurs ... mon prefere Ce F16 n'a aucune chance ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 le F-22 sans aucun doute , il est capable de ce siffle des rafales,des mig,des F-15......sans q'aucun de ces avions ne le voit venir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 tant qu'il siffle pas ma KRO :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 tant qu'il siffle pas ma KRO :lol: Faut pas l'inviter c'est tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Qu'il est mignon Hitmoon !!! Merci !!! J'ai voté F22. Après, Rafale Typhoon Su27 dérivés (35 37) Gripen MiG29 (c'est dur à dire là) F16 F18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 ah le meilleur chasseur reste le Fokker DR1 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Personne n'a osé parlé du F4U Corsair, LE chasseur supreme sur porte avions. Tien les têtes brulées en DVD .... :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panajim Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Ce sondage me rappelle une vielle histoire ou il était question des bon chasseurs et des mauvais chasseurs..... Vous voulez que je vous la raconte ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 non ca ira Panajim :lol: ce genre de sujet a été abordé X fois :? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut, j'ai voté F22, après c'est rafale/Typhoon/F-35 Grippen F-18E/F F-16 etc... Sinon le meilleur de tout les temps c'est le Tomcat :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Ah le tomcat avec ses jolies petits (enfin plutot gros) Phoenix... Quand je serai milliardaire je m'en pairai un pour mon jardin, j'espere que je vais lancer une mode :oops: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 le tomcat coute que 38 millions us.................... en euro ca fait combien 30-31-32 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Faut pas l'inviter c'est tout :lol: je veux bien ,mais il parrait qu'on le voit pas venir!!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 il est detectable a 15km.................................... Est-ce que tu peu attaquer avant lui.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 septembre 2005 Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Bouarf je ne veut pas un Tomcat qui volent avec tout son electronique mais seulement une belle carcasse pour faire croire que c'est un vrai. J'essai tout de meme de recupérer un AWG 9 pour remplacer mon barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 ben moi je dirrai leurofighter pour ses capacités AIR-AIR ensuite le tornado et le f16 pour les attaques au sol et en AIR-MER le rafale marine mais concernant leurofighter il possede un radar a balayage mecanique comment ca se fait?? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spectre MK2 Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 Moi je vote Rafale pour ses capacités "omniroles" je doute qu'un F22 puisse en faire autant... de toute façon, avec les radars qui vont être développés dans les prochaines années, le F22 va pas rester furtif longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 Il y a pas le F35 dans vos sondages....pourtant c'est un sacré appareil...furtif, assez rapide, armement OK...mais je voterais tout de même le Rafale pour les misisons multirôles qu'il peut effectuer, son excellante autonomie snas ravitaillement en vol, sa vitesse à basse altitude et surtout la gamme d'armement qu'il peut embarquer (Météor, Mica, Scalp, Apache, GLU, AASM, ASMP-A,...) le rafale; une belle conception française, mais qui paine à l'export...pourquoi...le prix à mon avis...100 millions d'Euros, c'est moins cher que le F35, mais ça devrait dissuader quelques acheteurs ayant des budjets plus limités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 Faudrait que je monte dans chacun de ces avions pour me faire une idée. Mais on ne me laissera pas tester. toujours les mêmes histoires de comparaison. En plus sur quels critères, on doit comparer ? car comparer deux avions sans les armes, ça ne le fait pas. Mais les armes ne font pas partie de l'avion lui-même. En plus ça dépend du pilote derrière qui n'est pas l'avion lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 d'accord avec CVS... en tout cas, le Rafale et l'Eurofighter avec le météor et leurs radars sont avantagés du côté de l'armement air-air :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 le rafale; une belle conception française, mais qui paine à l'export...pourquoi...le prix à mon avis...100 millions d'Euros, c'est moins cher que le F35, mais ça devrait dissuader quelques acheteurs ayant des budjets plus limités... Je dirais plutôt 50 millions d'euros, 20 à 40 % moins cher que l'Eurofighter, et très sûrement bien moins cher que le F-35 lorsqu'il sortira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 ce équivaut au prix d'un F-15E de l'USAF il me semble. Par contre le FA-18E était à 60-70 millions. Voir peut-être même 80 je me rappelle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 1 F-22. 2 Rafale 3 Typhoon 4 Gripen 5 F-35 6 Su-37 Warbird: Lisez donc Normandie-Niemen. Ca, ca enrhumait tout ce qui volait a basse altitude, Y compris Spitfire Mk9/Me-109G/Ks F-W 190 Ds P-51s etc. Si j'avais a choisir c'est definitivement ma liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés