Invité hunter Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 bonjour, je suis un homme,civile,je ne m'y connais pas du tout en matière d'aviation militaire,d'ou ma présence parmi vous,merci d'avance pour vos messages de bienvenu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Salut hunter bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Bienvenu chez nous! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour Hunter, bienvenue sur LE Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 [20] bien tenté Vendredi mais perdu tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés