yak Posté(e) le 7 avril 2007 Share Posté(e) le 7 avril 2007 d'abord avant de commencer je dis bonjoure à tous le monde danc je suis chérif,je vien d'une villes de l'este algerien je suis passioné par tous ce qu'est militaires et spécialement de l'aviation je suivais ce forum depuis quelque temps et franchement je le trouve tres enrichissan et aussi tres objectif par rapport à beaucoup d'autre forum que j'ai visité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 7 avril 2007 Share Posté(e) le 7 avril 2007 salut vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 7 avril 2007 Share Posté(e) le 7 avril 2007 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 7 avril 2007 Share Posté(e) le 7 avril 2007 salut a toi yak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 avril 2007 Share Posté(e) le 7 avril 2007 Welcome on board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le tou ouf Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 bonjour comment sa va tous le monde dans la vie il faut etre directe rien ne sert de tourné au tour du pot bien que si sa choc quelque personne sur mes propos je n'est pas a mes excuse il faut debatre de tou a bientot je pense que vous avez besoin de de savoir qui je suis Cordialement Le Tou Ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 HS, Vendredi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 salut à toi Yak^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés