Shuggart Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 Un petit coup de main svp. Quelqu'un avait poster dans le topic "ça chauffe au Liban II" des photos d'AT-3 Sagger. Les missiles étaient sur le siège arrière d'une voiture. Didactiquement elles sont forts intéressantes. Je viens de repasser les 161 pages du topic et que dalle [52] Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 Des AT-3 du Hezbolah : J'ai rien trouvé d'autre. J'ai fait Google avec Hezzbolah, AT-3, Cars, comme mots clés et ça n'a rien donné. [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 C'est moi qui avait posté la photo, mais dans un topic intitulé "vidéo des opérations à gaza et au liban" dans la section vidéo. J'arrive pas à le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 Bon j'ai retrouvé la photo. Le topic en question : http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=5430&p=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 Super CVS! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 Super CVS! [13] En général, je suis assez bon dans la recherche de photos. [16] Il y a quoi de spécialement intéressant sur la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 Sur la banquette arrière.......[09], Ca met hors de combat quels chars de l'armée israelienne, à part les M60, parce que c'est vieux ca comme missile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2007 Merci c'est ça. J'ai du formater et j'ai perdu pas moins de 20 000 photos. La galère pour les récupérer. Un coup d'AT-3 dans un char moderne fait buger l'informatique et choque l'équipage à cause de l'onde de choc. Les blindage sont fait pour la survivabilité mais pas pour l'opérationnalité de l'équipage. Fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2007 Il y a quoi de spécialement intéressant sur la photo ? On voit bien le missile à l'échelle, et c'est surtout dans ce cas-là que les collègues peuvent le rencontrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés