Chronos Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 j'ai découvert de topic via une recherche google... Aussi vais-je en profiter pour poser une question. De quand datent les premiers portes chars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 Cela dépend des pays. Aux USA par exemple le 1er vrai porte char est apparu en 1941. C'est du à la masse des chars qui augmente et qui nécessite donc un véhicule capable de les transporter. En 1939 les USA ne possèdent pas de vrai char alors qu'en 1940 ils ont le M3 qui fait 27 tonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARSOLDIER Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 Oshkosh M746 Porte-Chars Faun 1212/45 VSA Iveco Trakker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci pour ces photos ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARSOLDIER Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 De rien mon ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés