*Th3 *DEAD* Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour, Alors voila voila, depuis quelque temps je me suis mis au dessin, ce qui me va plutôt pas mal, je pense qu'avoir un sujet comme celui la sur ce forum devait vraiment se faire [08] Voici deux Art dessiné que j'ai crée, j'ai pris les photos avec un appareil photo cela va de soit [30] évidemment je créer cela a partir de photo réel, je ne peut utiliser mon imagination sauf si je veut que cela ressemble a des gribouillages pour cp [24] Le Leclerc, enfin bref pas besoin de présentation ^^ Image Réel : Le F-15 Image Réel : Mon chére P99 [08] Bah vue que je l'ai faite en temps réel ( en vrai quoi lol ^^ ) : Edit : pour ce qui poste une image faite de leur propre main et qui a était créer à partir de photo réel, je vous pris de bien afficher la photo avec afin de voir un peut ce que cela donne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 exellante idée de topic, The Dead moi aussi j'adore dessiner. je met un M1A2 dont j'avais trouvé la photo dans un magazine RAID, et que j'avais dessiné sur mon sous-main. le Leclerc qui etait en dessous (a la va-vite hein) jvais peut etre refaire un autre dessin tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 moi j'avais un brdm et un btr 60 je vais essayer de les retrouver et je vous scanne tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 Moi je dessine des armes grandeurs natures avant de découper les silhouettes et de les cartonner! J'avais fait un SAR-21, un TAR-21 et un G-3. Sinon des dessins militaires et j'en ai fait d'innombrables dans mes feuilles de cours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2007 [08] C'est vraiment cool de voir les art militaire des autres sa change des picsou ( je déconne lool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 15 avril 2007 Share Posté(e) le 15 avril 2007 Falcon 50 Surmar, assez simple a realiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 15 avril 2007 Share Posté(e) le 15 avril 2007 un peu HS, mais ca me fais penser au film Aigle de Fer 2, ou y a un pilote US qui fait des belles caricatures déssinées d'avion de combat ... bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 avril 2007 Share Posté(e) le 15 avril 2007 Au fait *Th3 *DEAD* , tu possèdes réellement un P-99? C'est un vrai ou une réplique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2007 Que veut tu dire par réplique ? non non c'est une vrai, seulement il à était convertie pour ne pas être illégal en gros un tronc dans le canon pour qu'aucune balles réel ne puisse être utilisé, donc balles a blanc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 Ce qui est bien avec les DS de philo de 4 heures c'est que vu que j'ai pas besoin de tout le temps disponible j'ai souvent environ 3/4 d'heure pour dessiner un truc sympa sur le brouillon coloré (une couleur différente chaque semaine pour pas tricher ^^) j'ai donc fait un avion imaginaire de type polyvalent comme un Rafale, mais qui n'est d'aucune influence spéciale. Je le fais appartenir a la flotte imaginaire d'Air Défense Je lui ait mis un pod laser, un capteur optronique sur le nez, deux missile air-air en bout d'aile, 2 missile air sol, 2 CBU, un canon de 30mm J'espere que vous aimez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 Moi je suis nul en dessin, mais j'apprécie de voir vos oeuvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 pareil pour moi [28] sinon j'attends le reste de vos oeuvres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2007 lol Spadassin le pod laser [28] Cela fait un moment que j'ai rien fait lol, je pense que je vais attaquer le Rafale... J'encourage tout le monde à s'y m'être, je pense même que des prototype imaginaire devrais être créer et posté ici !! :) je ferais un edit et je posterais un que j'ai fait :) ( il est lol mais bon [08] ) Edit : voila [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 20 avril 2007 Share Posté(e) le 20 avril 2007 Spadassin, on dirait un mix entre un rafale et un super etandart ^^ Sinon jolie ton X7 The Dead ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 23 avril 2007 Share Posté(e) le 23 avril 2007 ben c'est quand meme pas inutile un pod laser non ? un peu de changement, voici un soldat de l'unité antiterroriste Serbe, l'Odred Kobre cette machine diabolique scanne vraiment bizarrement, je vais finir par photographier si elle continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 23 avril 2007 Share Posté(e) le 23 avril 2007 Je dessine aussi, mais rarement des choses existantes, ce seraient plutot des leclerc super-azur, des Rafale drone, etc. Je vous metterais à l'occase 1 ou 2 dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2007 Vraiment jolie Spadassin, c'est vrai qu'il faudrai changer aussi un peut a force de faire que des avions cela en devient presque lassent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 23 avril 2007 Share Posté(e) le 23 avril 2007 Pas mal, ayant l'habitude de peindre, j'ai fais quelques dessins il y'a longtemps, scanné puis colorié avec photoshop. Differentes armes Et un chasseur du futur inspiré de differents auteurs, entierement dessiné à la main par contre et peint à l'encre sauf l'ombrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2007 Vraiment pas mal du tout Zamorana ! chapeau [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 23 avril 2007 Share Posté(e) le 23 avril 2007 Merci, disons que je suis plus un peintre qu'un dessinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 J'avais pas precisé mais pour le soldat de l'Ordred Kobre, j'avais un modele ! (je preciserai toujours quand c'est imaginé ou pas) J'ai bien aimé le chasseur du futur, Zamonara ! J'aimerais bien aussi colorer mes dessins, mais la seule chose que j'ai pour ca c'est une vieille boite de crayons de couleurs (et je dessine au porte-mine, il y a surement mieux) Je vous met un dessin sur lequel j'ai passé plus de temps que les autres car je l'ai fait pour un ami qui voulait "un soldat Allemand de la 2eme GM maniant une MG-42 avec un air sadique " Il a juste fallu voir sur google a quoi ressemble une MG-42, et un uniforme de fantassin Allemand et pour le reste c'est l'imaginaire car le but etait de ne pas utiliser de modele EDIT: Merci de m'avoir signalé cette faute, The Dead. Je lui ai greffé une nouvelle main ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2007 lol, sans te vexé il a la main gauche a l'envers [28] mais c'est tout de même un bon dessin, surtout que pour l'imagination je suis vraiment loin d'avoir la tête a faire cela [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Tigre ARH australien, aux côté d'un NH90 australien...rêvons qu'un jour ça arrive effectivement : VBL et mec qui le regarde passer avec son famas à la main : excusez mon scanner, il délire un peu eta foncé les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 C'est bien fait mais le style a été plus ou moins testé en animé dans A Scanner Darkly avec Keanu Reeves ( film qui n'a rien à voir avec la guerre ) A voir. http://break.com/index/the-war-in-iraq-a-soldiers-perspective.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 10 mai 2007 Share Posté(e) le 10 mai 2007 Prototype de blindé polyvalent Courte description expliquant juste l'aspect physique -Leger (40 tonnes) pour contribuer a moins consommer de carburant -Canon de 76mm a cadence de tir tres rapide (2 coup/sec maxi), utilisable en aerien + terrestre. Cibles renforcées traitées avec les 2 missiles sol-sol en panier. -Blindage composite renforcé par briques de blindage reactif. J'ai mis environ 3 heures pour faire sortir ce char de mon imagination (aucun document a portée). j'avais juste lu avant un livre sur les chars d'assaut pour renforcer ma mémoire visuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés