ZeusIrae Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 J'ai decidé de m'interesser aux blogs francophones,pour un changer un peu de l'anglais qui commence à me taper sur le systeme. Alors si vous avez des adresses interessantes n'hesitez pas.Qui sait,c'est peut etre le debut d'un long,tres long sujet. Pour l'instant mes explorations n'ont pas encore donné grand chose.Alors je fait appel aux membres de Air-defense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 Au blogs ou aux forums? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2007 les blogs surtout,les forums je crois en connaitre un certain nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 Tu as un exemple de blog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 De plus quel est l'intérêt d'un blog par rapport à un site? C'est d'office moins complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 un blog c'est sur tout la réflexion d'une personne ou de plusieurs ( un think tank ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2007 Tu as un exemple de blog? banh,dedefensa est un blog si je ne m'abuse.Bon visiblement,ma quete ne va pas etre courroné d'un grand succes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés