Kiriyama Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Je trouve quand même dommage que personne ne vienne se présenter ni poster de commentaires dans cette rubrique pourtant intéressante. Moi personnelemnt je ne demande pas d'infos hautement personnelles mais au moins quelques informations sur les différends membres (et pas que les nouveaux) qui permetraients de mieux se connaître. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 cela vient du fait que cette partie a été crée recemment :D et nous n'avons pas trop effectuer de promotion :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Ah Ok :D Dans ce cas, je m'excuse pour ma remarque. mais ce serait vraiment bien que tout les membres les plus présents du forum viennent se présenter et poster des commentaires. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 2 octobre 2005 Share Posté(e) le 2 octobre 2005 La difficulté supplémentaire est que les posts de cette rubrique n'apparaissent pas dans les"Les 8 derniers messages" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Ce qui d'ailleurs est plutôt curieux. :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Kiriyama, peut-ètre que certaines personnes souhaitent vraiment rester dans un anonymat total, ou que d'autres ne sont pas habitué à parler d'eux -mème, tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 d'accord avec toi max^^ mais il n'y a pas déjà une rubrique pour parler de soi-même?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyriou Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 salut [61] çà va j 'arrive tout juste pour faire connaissance moi je suis d 'avis de kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 salut .... fait un post tout seul comme un grand pour qu'on en sache plus sur toi .... [08][21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés