GRANIT Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 cherche sa 2! cherche ! chope le ! [20] bien sa 2 ! tu aura un os ! [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 A mort les avions americains , à mort, ils passeront pas !!!! [01] En fait il a detruit quoi? Sont curieuses ces trajectoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 Il y a beaucoup de vent, ça dévie propablement fort la trainée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 C'est une tête chercheuse aussi, elle copie les dérobades de la cible. Ou le tir a-t-il été effectué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 un sacré plafond ce SA-2. c'est quand meme LE missile qui a abattu un U-2 un lien sympa: une batterie de SA-2 egyptiens vus par google earth. il valait mieux prendre la photo par satellite que par avion de reconaissance je crois SA2egypte c'est quand meme un outil genial a chaque fois je suis emerveillé et je passe pas mal de temps dessus. commandant, je viens d'acquerir la cible. je zoome encore un peu et dans 3 minutes j'aurai toutes les coordonnés GPS pour transmettre aux MLRS. hum je m'egare [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 On gagne quoi si on repère un Tor-M1 iranien ? L'US airforce donne une recompense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 pourquoi tu en à repérer un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Non hélas, c'est assez flou l'Iran, la carte ne peut pas grossir beaucoup... Par contre j'ai la centrale de tchernobyl Et une statue de Kim Jong il à Pyongyang, vous pouvez jouer aux jeu de 500 statues, c'est un peu comme trouver charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Si tu repere un Tor M1 t'as gagner euhh, rien du tout :D 5 minutes apres il est déja plus là ou tu l'a vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Hum, je rappelle que trés faible taux de réussites de ces engins au Viet Nam, ou les officiers Soviétiques se sont plaint des Vietnamiens qui gaspillaient ces missiles par dizaines pour toucher quelques fois des B-52. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Normal, l'electronique de ces jouets etait foireuse, un moindre brouillage les missiles allaient à l'ouest. Les SA-2 derniere generation ont été modernisé, ce genre de probleme ne sont donc plus que de l'histoire ancienne Enfin dans l'absolu, ces armements sont déclassé depuis longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Les SA2 au vietnam ont tout de même réussi à abattre des F-111, si toutefois c'était des SA-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés