Shuggart Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 Dans les gadgets en tous genres vu lors du Shot Show 2007 celui-ci a retenu mon attention. Il s'agit d'un système de rechargement plus rapide pour les chargeurs type M-16 (OTAN). Le lien sur le produit Il y a plusieurs animations explicatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 sa a l'air pas mal n'empeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2007 C'est un topic sur le chargeur pas sur le SIG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 ah bah ça a l'air vraiment pratique comme système... c'est moi ou ce chargeur est un peu plus long que le STANAG normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 http://www.cammenga.com/playmedia.php?file=2&media=3&height=100&width=100 http://www.cammenga.com/playmedia.php?file=2&media=2&height=100&width=100 c'est peut-etre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2007 Non c'est une taille normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Vraiment très intéressant! Rechargement rapide et facile! Mais on connaît les types d'armes sur lesquelles il s'adapte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2007 Comme je l'ai indiqué plus haut c'est pour les chargeurs type M-16 donc OTAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Le fait que ce soit un chargeur OTAN, cela signifie t'il qu'on peut le mettre dans toutes les armes OTAN genre FAMAS ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2007 Dans toutes les armes utilisant du 5,56 mm au sein de l'OTAN à part le FAMAS F1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Fameux comment les douillles du M-4 sont éjectées! [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisXIV Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Dans toutes les armes utilisant du 5,56 mm au sein de l'OTAN à part le FAMAS F1. et pour les autres versions du FAMAS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Uniquement pour le G2 et encore faut tester. Mais comme le G2 est pour la Royale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2007 et pour les autres versions du FAMAS ? Ben normalement. Qu'est-ce qui te choque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E11 Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Y a t'il d'autres aides au chargement pour les chargeurs normaux otan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Ca a l'air fiable en plus, reste à voir le cout et la solidité à long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 11 avril 2007 Share Posté(e) le 11 avril 2007 Dans le temps il existait pour le M16 des lames de 10 cartouches et un "adaptateur" un peut en forme du signal de rétrécissement sur les panneaux routiers. La partie large venait se positionner sur l'arrière du chargeur La partie haute recevait la lame chargeur Ensuit il fallait pousser J'avais testé c'est plus rapide que le balle à balle Mais je reste dubitatif pour un usage de terrain La pièce de liaison me parais bien petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2007 ca a l'air pas mal du tout, mais dans cette video je vois qu'il recharge une par une les balles : http://www.cammenga.com/playmedia.php?file=2&media=2&height=100&width=100 il peut pas en mettre plusieurs en meme temps ? Ca dépend de la dextérité du tireur [08] Dans le temps il existait pour le M16 des lames de 10 cartouches et un "adaptateur" un peut en forme du signal de rétrécissement sur les panneaux routiers. La partie large venait se positionner sur l'arrière du chargeur La partie haute recevait la lame chargeur Ensuit il fallait pousser Ca existe toujours (j'en ai accroché un à l'arrière de mon casque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisXIV Posté(e) le 11 avril 2007 Share Posté(e) le 11 avril 2007 Le famas G2 est compatible avec les chargeurs M16 standards, pourquoi n'a -il pas remplacé le F1 dans toutes les unités et notamment dans l'armée de terre? question de budget ? les autres valorisations du Famas (surbaissé, Félin, Famas valorisé ) sont tous dérivés du F1 ? donc pas compatibles avec ce type de chargeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2007 Va voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E11 Posté(e) le 11 avril 2007 Share Posté(e) le 11 avril 2007 Dans le temps il existait pour le M16 des lames de 10 cartouches et un "adaptateur" un peut en forme du signal de rétrécissement sur les panneaux routiers. La partie large venait se positionner sur l'arrière du chargeur La partie haute recevait la lame chargeur Ensuit il fallait pousser J'avais testé c'est plus rapide que le balle à balle Mais je reste dubitatif pour un usage de terrain La pièce de liaison me parais bien petite Ok, merci, c'est aussi ce système pour les chargeurs sig, mais je ne savais pas ce qui existait pour l'otan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisXIV Posté(e) le 11 avril 2007 Share Posté(e) le 11 avril 2007 Va voir ici. merci shuggart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés