Philippe Top-Force Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Lors de la rencontre Nation-Défense de ce W.E aux Invalides à Paris ,sur le Stand DGA étaient présents nombreux futurs équipements ,visibles aussi sur 2 vidéos de présentation. VBCI ,FELIN ,système de combat infocentré. Si quelqu'un peut l'apposer sur ce forum ? les 2 vidéos sont sur le site internet DGA. Bon film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojiro Posté(e) le 3 octobre 2005 Share Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai trouvé que 5 vidéos philippe, je pense que c'est de celle là dont tu parles. Je les laissent au moins une semaine voir plus, sauf si l'hébergeur ne les virent avant. :D © DGA Nation-Défense 2005 - La DGA prépare le futur en.wmv Nation-Défense 2005 - Le stand de la DGA en vidéo.wmv Nation-Défense 2005 - Paroles d'enfants sur le stand de la DGA.wmv Nation-Défense 2005 - Vidéo sur le système de combat infocentré.wmv Nation-Défense 2005 - Visite officielle sur le stand de la DGA.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 décembre 2020 Share Posté(e) le 10 décembre 2020 Métier, pilote de cible à la DGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés