Naim Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 exellent.très bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 La lunette est plus gros que le FAMAS !![28][28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Bonsoir Grinch, il faut dire que l'armeè italien a recu les premier 100 'kit' pour les essay et test du equipment de le program 'Soldato Futuro'. Les images postè sont celles de cette kit. L'EI comence la modernizacion. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naim Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 La France doit aussi recevoir ces FELIN à partir de cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Sur le site de la défense parti DGA ils disent ça « mise en service au premier semestre 2008 ». Le lien FELIN On devrait être la 1er armée européen avec ce système… [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onduleur Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 C'est vrai que les soldats sont "drogué" chaque semaine? un vaccin qui fait tourné la tète et augmente l'adrénaline [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Dans le projet de loi de finance pour 2007, il y a écrit : "La phase de développement, dont la maîtrise d'oeuvre a été confiée à Sagem, a démarré en mars 2004. Les commandes et les livraisons prévues en 2006 ont été décalées en 2007 (5 045 équipements commandés et les 358 premiers équipements livrés). La mise en service opérationnelle, initialement prévue en juin 2008, est désormais fixée à janvier 2009. Le programme porte sur 31.445 systèmes qui seront livrés jusqu'en 2013. Le coût d'acquisition d'un équipement complet pour un grenadier-voltigeur est évalué à 24.200 euros." Je suis impatient de voir le nouveau camouflage du félin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 Sur le site de la défense parti DGA ils disent ça « mise en service au premier semestre 2008 ». Le lien FELIN On devrait être la 1er armée européen avec ce système… [30] Desoleè, la premier a deja etè l'Italie. Le premier 100 fantassins on deja recu le system e les essay sont comencè [08] [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 Les essais en France ont commencé depuis belle lurette au 1er RI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 Extraordinaire, c'est la 1ere fois que Je vois une image de un fantassins user un 'bullpup' avec la main gauche [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 Rien d'etonnant la de dedans, le FAMAS est une arme totalement ambidextre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 Rien d'etonnant la de dedans, le FAMAS est une arme totalement ambidextre. C'est vrai? J'est trouvè sur la net que il est pareille du SA-80 british, ca veut dire que est usable avec la main gauche, mais avec de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 En fait tu as simplement à changer 2 pieces (obturateur et extracteur? )pour modifier le coté ou sortent les douilles et à changer de position du protege joue. Mon binome faisait ce changement en moin de 2 minutes. Le selecteur de tir ainsi que celui de rafale sont accecibles de la meme facon pour un droitier que pour un gaucher. Et je t'en supplie, ne le compare pas avec cette merde qu'est le SA 80... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 Merci pour l'info Fenrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 si quelqu'un a des photos du programme UK, ne pas hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 En fait tu as simplement à changer 2 pieces (obturateur et extracteur? )pour modifier le coté ou sortent les douilles et à changer de position du protege joue. Mon binome faisait ce changement en moin de 2 minutes. Le selecteur de tir ainsi que celui de rafale sont accecibles de la meme facon pour un droitier que pour un gaucher. Et je t'en supplie, ne le compare pas avec cette merde qu'est le SA 80... l appuie joue ca peut aussi servir camarade lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 Comme toute les armées occidentales se mettent à la NEB, le soldat est de plus en plus considéré comme un système particpant à la boucle en tant que capteur et effecteur. En tant que tel, et assurer sa protection et augmentation de la létalité, different programme sont en cours. Du plus abouti (félin V1 [28] ) au prémices ????? Présentation du programme italien http://img96.imageshack.us/img96/6624/rotate3vr5.jpg http://img120.imageshack.us/img120/5856/rotate5ru8.jpg http://img120.imageshack.us/img120/8233/rotate4pn7.jpg http://img205.imageshack.us/img205/4982/tordiqu19xz7.jpg http://img503.imageshack.us/img503/7749/tordiqu16oh8.jpg http://img503.imageshack.us/img503/2374/tordiqu11fx5.jpg il pese combien son gun a johnny depp la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faltenin Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 Quand on voit la gueule de l'équipement (FELIN ou autre) on se pose vraiment des questions sur l'efficacité pratique de la chose ! La lunette plus grosse que le fusil, les fils qui dépassent de partout ! Super pratique pour se balader en forêt ou pour rester accroché à une poignée de porte au moment adéquat .... [27][29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 je pensais exactement la meme chose, j'ai l'impression que le prototype italien a l'air plus "équilibré" si je puis dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SECRET Posté(e) le 10 mai 2007 Share Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une information conernant une incompatibilté relative au FELIN et le VBCI, en clair il semblerait que les fantassins du futur auraient du mal pour pénétrer dans le VBCI, because tenue pas adéquate au niveau du format de passage de la porte d'accès arrière. Je suis à l'écoute et merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 mai 2007 Share Posté(e) le 10 mai 2007 J'ai vu des photos et la porte arrière est assez large, par contre là ou j'ai peur, c'ets l'intérieur, y a t'il des prises secteurs pour recharger les composants (batteries, etc) ? Dessin, on pourrait presque faire passer 2 hommes par la porte : http://www.people.com.cn/mediafile/200405/26/F2004052608212100000.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ripolin Posté(e) le 10 mai 2007 Share Posté(e) le 10 mai 2007 1 - Ecrire en majuscule sur un forum revient a hurler, ce qui peux très mal être pris par les autres usagers. ... incompatibilté relative ... il semblerait ... auraient du mal ... 2 - De plus ce n'est pas la peine de s'emballer sur quelque chose basé sur .... bah rien justement !!! En effet Tiger pause une question (intéressant qui plus est) et non pas un fait prouvé, alors ce n'est pas encore la peine de tirer des conclusions hâtives. Après si tu as des sources et des infos, donne les liens SVP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SECRET Posté(e) le 10 mai 2007 Share Posté(e) le 10 mai 2007 Désolé il s'agit d'une omission. Cependant écrire "ce qui peux très mal être pris", "Tiger pause " n'est pas un français correct, il faut savoir balayer devant sa porte... De plus je ne suis pas là pour me faire chambrer de cette façon, nous ne somme pas sur un ring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 10 mai 2007 Share Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour, Je ne pense pas qu'une société de défense comme Nexter ait réalisé le VBCI sans pensé au Felin. Voici une photo d'une sortie rapide de deux fantassins du VBCI. A+ Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 mai 2007 Share Posté(e) le 10 mai 2007 Le VBCI a été en partie concu pour etre le point de ravitaillement en energie des tenus félins, ces deux programmes étant developpé en meme temps pour sortir à la meme epoque signifie que l'armée à du faire un maximum pour que tout soit compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés