jeanmi Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 Ca fait bizarre leur facon de tenir le fusil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snikt59 Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 On a surtout l'impression que l'arme est mal calée contre leur épaule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faze Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 Ca fait bizarre leur facon de tenir le fusil. C'est pas spécifique a l 'ejercito !!! la façon de tenir le G36 Les allemands en Afghanistan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 C'est un peu la façon de tenir n'importe quel FA bullpup, d'où l'apparition des poignées verticales, et même des grips avec un angle à mi chemin entre la prise verticale et horizontale. A placer sur le rail inférieur du garde main avant biensur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 C'est un peu la façon de tenir n'importe quel FA bullpup A part des armes comme le famas. J'ai pas testé mais cela donne l'impression que l'on a une mauvaise stabilité dans cette position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 la prise vient naturellement. bien que le garde main soit fait pour justement y mettre la main, on a tendance a venir s'appuyer contre le chargeur pour bien calé l'arme sur l'épaule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 Il y a pas une vidéo qui tourne sur le fora montrant un nouveau grip se mettant juste devant le chargeur.. ou sinon il y a les poignés RIS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 j'ai dit ça juste avant babou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 Si tu parles de ton dernier post avec la photo.. moi je parle d'autre chose ;)sinon désolé :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 la prise vient naturellement. bien que le garde main soit fait pour justement y mettre la main, on a tendance a venir s'appuyer contre le chargeur pour bien calé l'arme sur l'épaule. Ta peut etre raison, je sais pas. J'aurais tendance à dire que la position du famas est plus naturel et aussi plus rapide pour mettre en joue . (je parle sans poignée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 completement d'accord avec toi, avec le famas, on a pas besoin de "s'avachir" sur l'appui'joue pour avoir l'œilleton dans l'axe. Mais pour la prise de la main sur un FA à l'architecture classique, étant plus long qu'une architecture bulpup, on a tendance a caler sa main sur le chargeur. @ Babou : oui je parlais de ce post, et quand je parle de poignée verticale (certes c'est pas la photo) je parle de poignée RIS. Ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 Yep ca c'est de la poigné RIS ;)mais il y a une vidéo qui tourne la sur un système combinant un peu tous ça.. verticale comme la RIS se positionnant juste devant le chargeur a la place de mettre ta main contre ton chargeur tu la met la dessus et un plus c'est du grip... :-[si quelqu'un peut m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 Yep ca c'est de la poigné RIS ;) mais il y a une vidéo qui tourne la sur un système combinant un peu tous ça.. verticale comme la RIS se positionnant juste devant le chargeur a la place de mettre ta main contre ton chargeur tu la met la dessus et un plus c'est du grip... :-[ si quelqu'un peut m'aider ;) le grip que tu cherches ,posté par philippe sur le file : ici on cause flingue ;) http://kitup.military.com/2010/04/props-for-the-magpul-angled-fore-grip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 Ah voilà merci Patron ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 C'est pas comme si c'était la première photo que j'avais posté... pas monté sur rail certes, mais c'est un "angled fore grip" de magpull... exactly the same one sir! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMRAAM Posté(e) le 25 mai 2010 Share Posté(e) le 25 mai 2010 Le COMFUT espagnol enfin prêt pour le déployer en juin 2011 dans des missions internationales.Voici la nouvelle en espagnol.. http://www.mde.es/gabinete/notasPrensa/2010/05/DGC_100525_combatiente_futuro_madoc_granada.html <object width="640" height="385"><param name="movie" value="http-~~-//www.youtube.com/watch?v=1PHhvOAd-xw&hl=es_ES&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http-~~-//www.youtube.com/watch?v=1PHhvOAd-xw&hl=es_ES&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 :O :lol: =D :P :-[ :-X >:( O0 et encore :O C'est donc bien ce truc énorme qui va être projeté! De quoi se plaint on avec felin! je vous le dis, de quoi se plaint on? on peut tirer droit autrement qu'en position couché avec un bouzin pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faze Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 :O :lol: =D :P :-[ :-X >:( O0 et encore :O C'est donc bien ce truc énorme qui va être projeté! De quoi se plaint on avec felin! je vous le dis, de quoi se plaint on? on peut tirer droit autrement qu'en position couché avec un bouzin pareil? Le video AMRAAM est une vielle video ,tiens voila un lien regarde le jusqu'à la fin http-~~-//www.youtube.com/watch?v=1WFdVsFyDqQ&feature=related jusqu'au moment ou on y vois une frangine pas dégueu .Tu peux y apercevoir le version quasi fini du COMFUT Compare la lunette sur le G36 et le système de visée sur le casque rien a voir avec la camera super 8 du début rrr...rrr...rrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 Ca reste gros je trouve par rapport à la lunette sagem non? Mais bon eux ils ont un bon FA avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faze Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 On va pas chipoter pour quelques centimètres coco Tu es sur que la version sur la photos (avec l'Eotech placer sur la lunette sagem )est la version finalisé du félin ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 Le G36 + lunette pèse combien ? il est monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 mis a part le camo, oui. A peu de chose près c'est la bonne lunette, ça change surtout côté casque. sur le comfut la lunette est beaucoup plus large je trouve! :O Regarde bien le deuxième de la colonne qui est debout. la lunette felin ne dépasse pas comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 http://www.defense.gouv.fr/dga/votre_espace/communiques_de_presse/2010/la_dga_livre_les_premiers_systemes_felinOn apprend que l’évaluation technico-opérationnelle conduite en 2009 a montré que la portée des tirs du Famas est améliorée de 70% de jour (500 m au lieu de 300) et de 160% de nuit (400 m au lieu de 150) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 :oops: contrat rempli avec brillo alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 Dans le dernier mag terre on constate clairement la répartition de l'équipement félin dans les sections entre TE TM GV et Chef de section. D'ailleurs la section fait au total 21 biffins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés