Fenrir Posté(e) le 11 avril 2007 Share Posté(e) le 11 avril 2007 Le Bourget approche! Sortez tous vos Ray ban, dépoussierez vos bobs Dassault aviation, astiquez vos APN. http://www.paris-air-show.com/fr/index.php?tab=3&page=9 Du 18 au 24 juin 2007. Commencons à voir qui pourra etre présent, notament les derniers jours quand le grand public pourra y accéder. Je prépare la pancarte géante pour le point de rendez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 13 avril 2007 Share Posté(e) le 13 avril 2007 present je suis pas tres loin du bourget, les avions de chasse passe toujour au dessus de chez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 13 avril 2007 Share Posté(e) le 13 avril 2007 Techniquement je pourait y être, mais j'ai peut etre la chance d'y aller pendant les journée militaires. Tout dépend de la fin de mon stage a la BA125, ( j'ai déja vu des M2000 N, un falcon 7X, des C135, Mirage IV, F1, et III ) donc le bourget c'est un peu chaque jour, a oui j'ai vu un Rafi de loin sur le CEV ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 13 avril 2007 Share Posté(e) le 13 avril 2007 Moi j'y serais, mais je ne sait pas trop quand car j'aurai peut étre l'ocaz d'y aller pendant les journée professionnelles Est ce qu'il faut réserver les place a l'avance sur leur site ou est que ce n'est pas indispensable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 14 avril 2007 Share Posté(e) le 14 avril 2007 Présent aussi, le dimanche 24.On aura quand le détail des appareils présents au salon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 8 mai 2007 Share Posté(e) le 8 mai 2007 qui a des infos sur les avions participants au Bourget ? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 8 mai 2007 Share Posté(e) le 8 mai 2007 a titre indicatif, http://www.paris-air-show.com/reaxia_files/Aeronefs_Aircraft.pdf les nouveautés presences, marquantes; http://www.salon-du-bourget.fr/reaxia_files/DPresse_avril_2007_Fr.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 Ca s'annonce pas mal, par contre pour l'instant chez les russes y a pas foule ... Su-27SKM only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 a ce que je vois, il n'y a pas beaucoup, d'amateurs, pour le bourget, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 Je DOIS y aller. Je crois que c'est les 22, 23 et 24 pour le grand publique ? Moi, à partir du 25, je pourrais être convoqué pour des oraux. Une pause à ce grand meeting s'impose. [08] Qui m'aime me suive. [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2007 Je crois que le 22 c'est gratuit pour les étudiants donc j'y serai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Ah ! Je suis peut-être bien en train de choisir le jour où j'y vais ! [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2007 La fine équipe que cela va etre [11] J'ai eu l'occasion cet aprem de discuter avec un ancien ingenieur de Dassault qui à bosser sur le proto du Rafale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 T'as appris quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2007 Que le Rafale était le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Que le Rafale était le meilleur ! Il aurait pu te dire quelque chose de nouveau! :o Ca on le sait déjà! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 [move]je suis tres etonné[/move] il n'y a pas beaucoup de monde pour le bourget, faite un effort, cela serai tres sympa de ce rencontré, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Fenrir :Ah ! Ouf ! Je suis rassuré !Vu qu'en face ils disent le contraire ! :DPour les membres allant là-bas, le truc, c'est qu'il y a 2 topics déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 29 mai 2007 Share Posté(e) le 29 mai 2007 voici un aperçu des premiers participants : http://www.salon-du-bourget.fr/reaxia_files_preview/aeronef_debut_mai_2007.pdfEnvjoy =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 29 mai 2007 Share Posté(e) le 29 mai 2007 Il n'y a même pas ton pseudo dans ce PDF Arnaud ! Qu'est-ce que t'as fait ? :O =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 29 mai 2007 Share Posté(e) le 29 mai 2007 et oui desolé Thomas =Dpetite bad news pour le Bourget :pas de F22http://www.f-16.net/news_article2341.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2007 Les F 22 devaient venir mais en stationnant en Angleterre (peur de nos controle trop curieux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 29 mai 2007 Share Posté(e) le 29 mai 2007 La liste est exhaustive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 29 mai 2007 Share Posté(e) le 29 mai 2007 je crois que non car cette liste date de début mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 29 mai 2007 Share Posté(e) le 29 mai 2007 Bon comment fait-ton pour reconnaître les membres du forum au Bourget..?[move]Moi je propose un signe spécifique pour les membres d'air défense =D[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés