Shuggart Posté(e) le 12 avril 2007 Share Posté(e) le 12 avril 2007 La rubrique "Divers" sert a placer des sujets DEFENSE qu'on ne sait pas classer dans les autres rubriques. Ce n'est donc en aucun cas une partie HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 avril 2007 Share Posté(e) le 12 avril 2007 Si vous voulez discutez autre chose que de défense sans avoir de méchants modos derrieres vous: Tmor vous offre son forum Pansements fournis sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 29 mai 2007 Share Posté(e) le 29 mai 2007 Je vois avec plaisir que nos modos préférés ont toujours plein d'humour ! :lol: =D (et non, suis pas un faillot ;/ =D :cool:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 J'ai quand même un peu de mal à saisir pourquoi vous faites du HS alors qu'on vous fournit un forum prévu uniquement à cet effet, qu'il est très organisé, et dispose même d'un chat. A croire que vous aimez vous faire modérer. Des tendances SM motivées par nos méthodes? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 J'ai quand même un peu de mal à saisir pourquoi vous faites du HS alors qu'on vous fournit un forum prévu uniquement à cet effet, qu'il est très organisé, et dispose même d'un chat. A croire que vous aimez vous faire modérer. Des tendances SM motivées par nos méthodes? Indiscipline chronique. Ca date des Gaulois a ce qu'il parait. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von mama Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 moi j'suis un "mino" chez vous....donc pour me forger "n'hesitez point" a me rappeler si c'est du hs.................j'y serait sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés