littleboy Posté(e) le 28 septembre 2005 Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour à tous, Pour permettre à chacun de personnaliser un peu sa participation au forum, nous avons décidé d'autoriser la mise en ligne d'avatars personnels :D. Leur taille doit être au maximum de 150x150 pixels et leur poids ne doit pas excéder 30ko. Pour mettre vos photos de formats plus élevés, utilisez des logiciels de modification d'images (assez simples d'emploi) pour réduire leur taille. Voilà un lien pour télécharger photoflitre, un logiciel gratuit et très aisé à utiliser : http://www.photofiltre.com/ Allez sur version française, puis sur téléchargements, et c'est le premier fichier. Pour réduire vos images, ouvrez les sur photofiltre, faites clic droit dessus, cliquez sur Taille de l'image, puis entrez 150 pixels pour la longueur et/ou la largeur. Amicalement, L'équipe Air Défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 28 septembre 2005 Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Nous tenons quand meme à vous informer que nous nous gardons un droit de supression des avatars ne respectant pas la chartre qui va etre modifié incesemment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 28 septembre 2005 Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Heu, on peut prendre les photos sur des sites internet, ou bien il faut un copyright :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 28 septembre 2005 Share Posté(e) le 28 septembre 2005 et bien ca dépend quel photo tu comptes mettre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 28 septembre 2005 Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonne idée merci les admins ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonne idée merci les admins ! ;) De rien, maintenant le tout c'est que vous jouiez le jeu, et ça aura vraiment de l'allure autant de belles photos :D (la tienne est pas mal du tout ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 28 septembre 2005 Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonne idée merci les admins ! ;) Tout à fait d'accord avec Redarrows57 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 28 septembre 2005 Share Posté(e) le 28 septembre 2005 super bonne idée merci littleboy et les autres :D elle est belle ma photo pas vrai? lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 28 septembre 2005 Share Posté(e) le 28 septembre 2005 :D :D :D :D :D :) :) :) :D :D :D very very very happy i am thank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famasbiensur Posté(e) le 28 septembre 2005 Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Très bonne idée ! :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 29 septembre 2005 Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Pas mal comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 29 septembre 2005 Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Bon, ben je n'ai plus qu'a trouver une superbe image...du leclerc bien sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 29 septembre 2005 Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Super idée !! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 septembre 2005 Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Genial, c'est la seul chose qui manquait au forum Hormis le distributeur d'heures de vol gratuites sur Rafale, Sukhoi et autres mais bon je m'emporte un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 29 septembre 2005 Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Sacré Fenrir :lol: :lol: :lol: il y a des heures de vol gratuites sur Air-Défense: utilisez Lock On :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 septembre 2005 Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Erf deja essayé mais Lock on demande une trop grosse configuration pour mon ordi, le jeu plantait à la moindre occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 29 septembre 2005 Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Sympas comme nouveauté ! Cela rendra encore plus agréable la lecture du forum ! :lol: ps : tout le monde a deviné le personnage historique représenté sur mon avatar ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 30 septembre 2005 Share Posté(e) le 30 septembre 2005 euuuuuuh non c'est qui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 30 septembre 2005 Share Posté(e) le 30 septembre 2005 :?: :?: :?: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :? :? :? :? je sais pas, ne comprens rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 septembre 2005 Share Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est valable mon avatar? :oops: C'est quand même ma célébrité préférée. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 30 septembre 2005 Share Posté(e) le 30 septembre 2005 heuh c'est qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famasbiensur Posté(e) le 30 septembre 2005 Share Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est valable mon avatar? :oops: C'est quand même ma célébrité préférée. :rolleyes: Tiens, j'aurai poutant parié que ça allait etre le TAR 21 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 octobre 2005 Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Tiens, j'aurai poutant parié que ça allait etre le TAR 21 SAR-21, Famasbiensûr. SAR-21, ça c'est du fusil d'assaut! heuh c'est qui. C'est Kyoko Fukada, faut voir dans ma présentation, j'en parle. Un article que j'ai fait sur elle dans Wikipédia, l'encyclopédie du Net: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyoko_Fukada Quelques photos, c'est gratuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famasbiensur Posté(e) le 1 octobre 2005 Share Posté(e) le 1 octobre 2005 oups :oops: je repensais au faible de Littleboy pour le Tavor, du coup j'ai confondu :oops: la honte :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 octobre 2005 Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Quelques photos, c'est gratuit: Saloperie, ça marche pas :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés