Fenrir Posté(e) le 28 mars 2014 Share Posté(e) le 28 mars 2014 Kiri, pour la dernière fois: arrête de changer d'avatar et de signature toutes les 5 minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 28 mars 2014 Share Posté(e) le 28 mars 2014 Je n'arrive plus à changer d'avatar ? tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 avril 2016 Share Posté(e) le 2 avril 2016 Je sais que je vais être casse couille ,mais j'arrive pas à mettre en avatar celui-ci : Bien cadré en virant les écritures ( les trucs en haut et en bas ,les trucs qui montrent que s'est sur la revue Yank ) sa donne une grande impression ou passe le ressentit , la puissance de l'image de ce tankiste des marines dans le village de Garapan sur l'île de Saipan en 1944 . Je sais que je change souvent d'Avatar mais j'ai quand même réduit en me focalisant sur les marines dans le Pacifique ( et souvent les 3 mêmes ) et à l'occase Johnny Cash . Bon question décoration sa va ,je ne touche plus à ma signature avec ce "panoramique " de plage " red beach " ou ont débarqué les marines sur Betio (Tarawa ) le 20 novembre 1943 . Alors je ne sais pas si s'est le lien d'ou vient la photo qui pose problème ( je l'ai mis sur FB sa passe ) enfin voilà ,si il y a moyen de me confirmé que sa passera pas sa m'arrangerait bien ( j'essai de retrouver cette photo sur d'autre lien mais pas facile et très chronophage ) . Pour moi s'est sa "l'âme" américaine , les marines et Johnny Cash . Enfin voilà le casse couille vient embêté les modos ( s'est surtout pour confirmer ou infirmer ) . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 avril 2016 Share Posté(e) le 2 avril 2016 Il y a 22 heures, Gibbs le Cajun a dit : Je sais que je vais être casse couille ,mais j'arrive pas à mettre en avatar celui-ci : Bien cadré en virant les écritures ( les trucs en haut et en bas ,les trucs qui montrent que s'est sur la revue Yank ) sa donne une grande impression ou passe le ressentit , la puissance de l'image de ce tankiste des marines dans le village de Garapan sur l'île de Saipan en 1944 . Je sais que je change souvent d'Avatar mais j'ai quand même réduit en me focalisant sur les marines dans le Pacifique ( et souvent les 3 mêmes ) et à l'occase Johnny Cash . Bon question décoration sa va ,je ne touche plus à ma signature avec ce "panoramique " de plage " red beach " ou ont débarqué les marines sur Betio (Tarawa ) le 20 novembre 1943 . Alors je ne sais pas si s'est le lien d'ou vient la photo qui pose problème ( je l'ai mis sur FB sa passe ) enfin voilà ,si il y a moyen de me confirmé que sa passera pas sa m'arrangerait bien ( j'essai de retrouver cette photo sur d'autre lien mais pas facile et très chronophage ) . Pour moi s'est sa "l'âme" américaine , les marines et Johnny Cash . Enfin voilà le casse couille vient embêté les modos ( s'est surtout pour confirmer ou infirmer ) . Merci d'avance . Je dois être un "casse couille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 3 avril 2016 Share Posté(e) le 3 avril 2016 Mais non. J'ai fait cela en zommant sur le tankiste parce que sinon on ne distingue plus rien dans l'image : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 avril 2016 Share Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) il y a 48 minutes, Rob1 a dit : Mais non. J'ai fait cela en zommant sur le tankiste parce que sinon on ne distingue plus rien dans l'image : Merci s'est super cool . Bon ben je ne comprend pas ,il me marque quand même erreur EQ0 quand je tente de modifier l'avatar . peut-être qu'on limite les changements d'avatar dans le temps . Modifié le 3 avril 2016 par Gibbs le Cajun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 avril 2016 Share Posté(e) le 4 avril 2016 Le 3/4/2016 à 15:08, Rob1 a dit : Mais non. J'ai fait cela en zommant sur le tankiste parce que sinon on ne distingue plus rien dans l'image : Le 3/4/2016 à 15:50, Gibbs le Cajun a dit : Merci s'est super cool . Bon ben je ne comprend pas ,il me marque quand même erreur EQ0 quand je tente de modifier l'avatar . peut-être qu'on limite les changements d'avatar dans le temps . S'est bon ,sa y est sa marche . Semper Fi Mister Black Op's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 mars 2018 Share Posté(e) le 2 mars 2018 Salut ! Je n'arrive plus à changer d'avatar. Je reçois à chaque fois un message d'erreur. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 18 mai 2018 Share Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) Le 02/03/2018 à 18:56, Kiriyama a dit : Salut ! Je n'arrive plus à changer d'avatar. Je reçois à chaque fois un message d'erreur. Merci de m'aider. change rien, il est super ! (qui est ce d'ailleurs ?) Modifié le 18 mai 2018 par rendbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 On ne peut plus modifier sa signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 4 décembre 2018 Share Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 20 heures, Shorr kan a dit : On ne peut plus modifier sa signature ? coucou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 4 décembre 2018 Share Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 20 heures, Shorr kan a dit : On ne peut plus modifier sa signature ? Bah si, sans problème ... Le menu à côté de ton pseudo, en haut à droite de l'écran, choix "Paramètres du compte". Ensuite, dans le menu de gauche de cette page de paramètres, tu vas sur signature. Et roule, ma poule ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 4 décembre 2018 Share Posté(e) le 4 décembre 2018 il y a 58 minutes, FATac a dit : Bah si, sans problème ... Le menu à côté de ton pseudo, en haut à droite de l'écran, choix "Paramètres du compte". Ensuite, dans le menu de gauche de cette page de paramètres, tu vas sur signature. Et roule, ma poule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 janvier 2021 Share Posté(e) le 17 janvier 2021 J'ai jamais eu de signature moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) Bonjour les choupinous, Dites c'est normal que je ne peux pas avoir d'avatar? Faut soudoyer quelqu'un ou modifier un paramètre pour y arriver? Paraît qu'il y a un "problème technique" et que je dois "contacter un administrateur" quand j'essaie de charger une photo. Quid? Большое спасибо! Modifié le 9 novembre 2022 par MeisterDorf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 @MeisterDorf Étrange. Cela est arrivé que cela soit un navigateur qui n'arrive pas à placer l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a une heure, collectionneur a dit : @MeisterDorf Étrange. Cela est arrivé que cela soit un navigateur qui n'arrive pas à placer l'image. J'ai essayé avec Firefox, Chrome et Safari... me reste plus qu'à tester avec Internet Explorer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzoc Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 (modifié) il y a 45 minutes, MeisterDorf a dit : J'ai essayé avec Firefox, Chrome et Safari... me reste plus qu'à tester avec Internet Explorer... Je vais peut être enfoncer une porte ouverte mais tu as vérifié que l'image était au bon format? Citation Types de fichiers acceptés : gif, jpeg, jpe, jpg, png · Taille maximale d’un fichier: 0,49MB J'ai même eu un forum qui demandait une taille minimum de fichier une fois et j'ai du artificiellement augmenter la résolution du fichier juste pour l'alourdir^^ Modifié le 11 novembre 2022 par Alzoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a une heure, Alzoc a dit : Je vais peut être enfoncer une porte ouverte mais tu as vérifié que l'image était au bon format? J'ai même eu un forum qui demandait une taille minimum de fichier une fois et j'ai du artificiellement augmenter la résolution du fichier juste pour l'alourdir^^ Je sais que je suis un peu c*n mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzoc Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 (modifié) Est-ce que vous avez vérifié que votre appareil est bien branché? xD Du coup je ne sais pas désolé Le mien est un fichier .png, pèse 30,8 ko et fait 150x150 pixels et à priori ça fonctionne. Après est ce que tu as uploadé une image directement sur les serveurs du forum depuis ton PC ou est-ce que tu as utilisé l'URL d'une image sur internet? Je demande parce que le forum refuse d'intégrer les images qui ne proviennent pas d'une adresse https (bien que le forum lui même soit sur une adresse http ... ) En dernier recours peut être essayer de faire la manip depuis ton téléphone (si c'est possible)? Modifié le 11 novembre 2022 par Alzoc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 14 minutes, Alzoc a dit : En dernier recours peut être essayer de faire la manip depuis ton téléphone (si c'est possible)? Ca je n'ai pas testé mais je vais tenter le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) La question c'est plutôt est ce que tu veux mettre un MiG ou un Sukhoi comme photo ? Le site est peut être réglé pour bloquer l'un des deux Modifié le 12 novembre 2022 par clem200 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 59 minutes, clem200 a dit : La question c'est plutôt est ce que tu veux mettre un MiG ou un Sukhoi comme photo ? Le site est peut être réglé pour bloquer l'un des deux Je note cette discrimination envers Petlyakov, Polikarpov et Yakovlev. Si tu reçois un message d'un certain monsieur Léonard avec une pale d'hélice de I-16, cache toi vite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 3 heures, Ciders a dit : Je note cette discrimination envers Petlyakov, Polikarpov et Yakovlev. Si tu reçois un message d'un certain monsieur Léonard avec une pale d'hélice de I-16, cache toi vite. Je mettrais un Tupolev. Enfin, quand j'aurais trouvé le moyen d'y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Je confirme... si j'essaye de changer le mien, j'ai une erreur "7" quand j'essaye de téléverser mon fichier, quelles que soient sa taille et son format... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés