Sgt Chef Chaudart Posté(e) le 13 avril 2007 Share Posté(e) le 13 avril 2007 Salut à tous[12], alors voilà j'ai lu sur Assaut que la section A des KSK serait "qualifier pour le combat mécanisé et sur les armes lourde". Je ne comprend pas bien cette spécification, alors je demande l'aide des sages de ce Forum...[27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 13 avril 2007 Share Posté(e) le 13 avril 2007 Dans quel numéro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt Chef Chaudart Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2007 Le numéro 7 (avec les légionnaire et la NEB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 avril 2007 Share Posté(e) le 13 avril 2007 Bah, ils savent combattre contre et avec des unités blindés, je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt Chef Chaudart Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2007 C'est à dire parce que ce sont des forces spéciale donc logiquement elle n'accompagne pas les chars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés