Philippe Top-Force Posté(e) le 14 avril 2007 Share Posté(e) le 14 avril 2007 Quelle est l'unité d'appartenance avec le 1 RPIMA qui participe dans le cadre EUFOR à une démonstration de libération des otages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 avril 2007 Share Posté(e) le 14 avril 2007 Bonne idée de quizz. Ce ne seraient pas les portugais? Pour l'unité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 14 avril 2007 Share Posté(e) le 14 avril 2007 c'est bien des portugais mais l'unité..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2007 Bravo à nos 2 amis belges. [13] Ecusson drapeau Portugais. [27] ,c'est leur Destacamento de Acções especiais. DAE participou na missão da EUROFOR RD Congo (Força Militar da União Europeia), onde esteve integrado na Componente de Operações Especiais constituida, além do DAE, por Unidades de Operações Especiais da Suécia e de França, onde esteve envolvida em várias acções militares na RD do Congo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 14 avril 2007 Share Posté(e) le 14 avril 2007 J'avais vu l'Ecusson aussi,mais je pensais que c'était une Unit Française dont l'Ecusson ressemblait à leur joli drapeau. Bravo nos amis Belges ! (et ils ont des joulis G 36) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon Posté(e) le 20 avril 2007 Share Posté(e) le 20 avril 2007 belles photos...... portugais biensur....quant a l unite je n aurais pas pu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2007 Plus dur ,c'est un GIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 21 avril 2007 Share Posté(e) le 21 avril 2007 Francais? sur le derniere photo sur le bouclier on peut remarquer Police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannix Posté(e) le 21 avril 2007 Share Posté(e) le 21 avril 2007 Je pense (si c'est le cas c'est tordu philippe car ils sont pas connu...) qu'il s'agit du Grup d'Intervenció de la Policia d'Andorra le GIPA je crois les avoir vu sur le forum HK il ya peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2007 Je pense (si c'est le cas c'est tordu philippe car ils sont pas connu...) qu'il s'agit du Grup d'Intervenció de la Policia d'Andorra le GIPA je crois les avoir vu sur le forum HK il ya peu de temps. Bingo ! Congratulations Mannix. [13] En fait ,ce n'était pas avec une idée tordue de les avoir apposé ces photos mais dans un esprit informationel et de découverte du groupe d'intervention pour la Principauté d'Andorre. [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 novembre 2008 Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Voilà ! =) Plusieures réponses possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Personne ne joue ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Personne ne joue ? :'( Une unité spéciale de Singapour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 GEO ?Et pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 GEO ? Et pour moi ? j'aurais dit une unité de Taiwan... mais laquelle euh... chais pas je cherche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 Il n'y en a que deux de ce type dans le pays concerné. Pourquoi Taiwan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 GEO ? non SOF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Bref c'était l'EZAPAC (escuadron de zapadores paracaidistas) de l'armée de l'air.Et l'UOE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 La nationalité du bonhomme =) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 georgien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 décembre 2008 Share Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Le type à gauche sur la photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Je sais pas moi ton beau-frère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi peut être ? =DLe service auquel il appartient évidement ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés