Philippe Top-Force Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Quelle est l'unité d'appartenance avec le 1 RPIMA qui participe dans le cadre EUFOR à une démonstration de libération des otages ? http://www.defense.gouv.fr/var/dicodrefonte/storage/images/media/images/ema/liberation_des_otages/385117-1-fre-FR/liberation_des_otages.jpg http://www.defense.gouv.fr/var/dicodrefonte/storage/images/media/images/ema/demonstration_d_une_operation/385122-1-fre-FR/demonstration_d_une_operation.jpg http://www.defense.gouv.fr/var/dicodrefonte/storage/images/media/images/ema/demonstration_d_une_operation__1/385127-1-fre-FR/demonstration_d_une_operation.jpg http://www.defense.gouv.fr/var/dicodrefonte/storage/images/media/images/ema/arrivee_a_proximite_du_bus_pris_en_otage/385112-1-fre-FR/arrivee_a_proximite_du_bus_pris_en_otage.jpg http://www.defense.gouv.fr/var/dicodrefonte/storage/images/media/images/ema/demonstration_d_une_operation__2/385132-1-fre-FR/demonstration_d_une_operation.jpg http://www.defense.gouv.fr/var/dicodrefonte/storage/images/media/images/ema/descente_des_militaires_de_l_helicoptere/385107-1-fre-FR/descente_des_militaires_de_l_helicoptere.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Bonne idée de quizz. Ce ne seraient pas les portugais? Pour l'unité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
denthdeath Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 c'est bien des portugais mais l'unité..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted April 14, 2007 Author Share Posted April 14, 2007 Bravo à nos 2 amis belges. [13] Ecusson drapeau Portugais. [27] ,c'est leur Destacamento de Acções especiais. DAE participou na missão da EUROFOR RD Congo (Força Militar da União Europeia), onde esteve integrado na Componente de Operações Especiais constituida, além do DAE, por Unidades de Operações Especiais da Suécia e de França, onde esteve envolvida em várias acções militares na RD do Congo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coriace Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 J'avais vu l'Ecusson aussi,mais je pensais que c'était une Unit Française dont l'Ecusson ressemblait à leur joli drapeau. Bravo nos amis Belges ! (et ils ont des joulis G 36) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gordon Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 belles photos...... portugais biensur....quant a l unite je n aurais pas pu dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted April 21, 2007 Author Share Posted April 21, 2007 Plus dur ,c'est un GIP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pegase Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 Francais? sur le derniere photo sur le bouclier on peut remarquer Police Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mannix Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 Je pense (si c'est le cas c'est tordu philippe car ils sont pas connu...) qu'il s'agit du Grup d'Intervenció de la Policia d'Andorra le GIPA je crois les avoir vu sur le forum HK il ya peu de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted April 22, 2007 Author Share Posted April 22, 2007 Je pense (si c'est le cas c'est tordu philippe car ils sont pas connu...) qu'il s'agit du Grup d'Intervenció de la Policia d'Andorra le GIPA je crois les avoir vu sur le forum HK il ya peu de temps. Bingo ! Congratulations Mannix. [13] En fait ,ce n'était pas avec une idée tordue de les avoir apposé ces photos mais dans un esprit informationel et de découverte du groupe d'intervention pour la Principauté d'Andorre. [27] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Voilà ! =) Plusieures réponses possibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Personne ne joue ? :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted November 26, 2008 Author Share Posted November 26, 2008 Personne ne joue ? :'( Une unité spéciale de Singapour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gran Capitan Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 GEO ?Et pour moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
semper_fidelis Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 GEO ? Et pour moi ? j'aurais dit une unité de Taiwan... mais laquelle euh... chais pas je cherche toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Il n'y en a que deux de ce type dans le pays concerné. Pourquoi Taiwan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gran Capitan Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 GEO ? non SOF? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gran Capitan Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Bref c'était l'EZAPAC (escuadron de zapadores paracaidistas) de l'armée de l'air.Et l'UOE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 La nationalité du bonhomme =) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincenzo Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 georgien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Le type à gauche sur la photo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Je sais pas moi ton beau-frère? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Moi peut être ? =DLe service auquel il appartient évidement ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts