Scarabé Posté(e) le 27 août 2015 Share Posté(e) le 27 août 2015 Quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 28 août 2015 Share Posté(e) le 28 août 2015 bon personne ne trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 août 2015 Share Posté(e) le 28 août 2015 Quiz J'ai cliquer dessus pour mieux la visionné et malheureusement dessus il y a le nom de l'unité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 28 août 2015 Share Posté(e) le 28 août 2015 C'est un groupe du 1 RPIMA en stage d’acclimatation au milieu de la jungle Ce stage est obligatoire pour les FS ainsi que pour les élèves officiers. Depuis 2010 est l'ouverture de son centre de formation fleuve et forêt (C3F) le 9 RIMA est le régiment référent pour toute l'armée de terre pour le combat en jungle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Force spéciale danoise (hommes grenouille) Modifié le 6 septembre 2015 par actyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Mon ami ça fait longtemps que je t'ai pas vu par ici bon retour parmi nous :D Pour ta réponse c'est la bonne mon ami. Allez un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 septembre 2015 Share Posté(e) le 10 septembre 2015 Alors personne n'a trouvé?Allez je donne un indice c'est dans un pays asiatiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 NSG phantom commando de l'inde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Enfin une bonne réponse Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 16 janvier 2016 Share Posté(e) le 16 janvier 2016 Je n'ai pas la réponse, le média dit juste "force spéciale Française" C'est à Ouagadougou, je suis très étonné de la disparité des uniformes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 25 septembre 2016 Share Posté(e) le 25 septembre 2016 Bon allez un petit Quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 septembre 2016 Share Posté(e) le 25 septembre 2016 Es une image des naufrages au large des cotes italiennes???? juste une suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 25 septembre 2016 Share Posté(e) le 25 septembre 2016 Non mais c'est un embarcation de l'armée française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 septembre 2016 Share Posté(e) le 25 septembre 2016 Du coté de l'indochine,? mais trop ancien je ne trouve pas une petite aide est la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 25 septembre 2016 Share Posté(e) le 25 septembre 2016 Non pas l'indo vu les uniformes. C'est une évacuation de ressortissants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 septembre 2016 Share Posté(e) le 25 septembre 2016 Es un exercices d’évacuation de ressortissants en Martinique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 25 septembre 2016 Share Posté(e) le 25 septembre 2016 Non c'était une évacuation dur avec des pertes chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 25 septembre 2016 Share Posté(e) le 25 septembre 2016 La Côte d'Ivoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 25 septembre 2016 Share Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Oui Photo prise sur le Camau la plus grosse embarcation de l'armée de terre lors des operations d'évacuation en 2011 Modifié le 25 septembre 2016 par Scarabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 16/01/2016 à 13:13, Héliphas a dit : Je n'ai pas la réponse, le média dit juste "force spéciale Française" C'est à Ouagadougou, je suis très étonné de la disparité des uniformes. Il faut savoir s'en contenter. divers CTLO et opérateurs français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 8 octobre 2016 Share Posté(e) le 8 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 octobre 2016 Share Posté(e) le 8 octobre 2016 Chasseurs Alpins français?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 8 octobre 2016 Share Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 4 minutes, actyon a dit : Chasseurs Alpins français?? Moi je sais mais j'aurais du dire il font quoi sur un CTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weetabix Posté(e) le 2 janvier 2017 Share Posté(e) le 2 janvier 2017 Le 16/01/2016 à 13:13, Héliphas a dit : Je n'ai pas la réponse, le média dit juste "force spéciale Française" C'est à Ouagadougou, je suis très étonné de la disparité des uniformes. Hello, Je sors un peu de nulle part mais il s'agit du Cdo Kieffer pour le personnel de droite, les autres sont sûrement du même Commando. Il faut savoir que le pantalon PCFS NFM Sable (à gauche) a été grandement distribué (si je puis dire) dans les divers Commandos Marine contrairement aux autres composantes du COS. Le Cdo Kieffer est la seule composante Cdo Mar à avoir une unité cyno si je ne dis pas de bêtises, de plus les gilets ont l'air d'être des NFM MAR GRID pour la majorité donc bel et bien du Cdo Marine. Bonne journée et bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés