Scarabé Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Quiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarabé Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 bon personne ne trouve? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Quiz J'ai cliquer dessus pour mieux la visionné et malheureusement dessus il y a le nom de l'unité . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarabé Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 C'est un groupe du 1 RPIMA en stage d’acclimatation au milieu de la jungle Ce stage est obligatoire pour les FS ainsi que pour les élèves officiers. Depuis 2010 est l'ouverture de son centre de formation fleuve et forêt (C3F) le 9 RIMA est le régiment référent pour toute l'armée de terre pour le combat en jungle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 (edited) Force spéciale danoise (hommes grenouille) Edited September 6, 2015 by actyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Mon ami ça fait longtemps que je t'ai pas vu par ici bon retour parmi nous :D Pour ta réponse c'est la bonne mon ami. Allez un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Alors personne n'a trouvé?Allez je donne un indice c'est dans un pays asiatiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
weasel Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 NSG phantom commando de l'inde 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Enfin une bonne réponse Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héliphas Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Je n'ai pas la réponse, le média dit juste "force spéciale Française" C'est à Ouagadougou, je suis très étonné de la disparité des uniformes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarabé Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Bon allez un petit Quiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Es une image des naufrages au large des cotes italiennes???? juste une suggestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarabé Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Non mais c'est un embarcation de l'armée française Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Du coté de l'indochine,? mais trop ancien je ne trouve pas une petite aide est la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarabé Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Non pas l'indo vu les uniformes. C'est une évacuation de ressortissants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Es un exercices d’évacuation de ressortissants en Martinique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarabé Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Non c'était une évacuation dur avec des pertes chez nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 La Côte d'Ivoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarabé Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 (edited) Oui Photo prise sur le Camau la plus grosse embarcation de l'armée de terre lors des operations d'évacuation en 2011 Edited September 25, 2016 by Scarabé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted September 26, 2016 Author Share Posted September 26, 2016 Le 16/01/2016 à 13:13, Héliphas a dit : Je n'ai pas la réponse, le média dit juste "force spéciale Française" C'est à Ouagadougou, je suis très étonné de la disparité des uniformes. Il faut savoir s'en contenter. divers CTLO et opérateurs français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarabé Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Chasseurs Alpins français?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarabé Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 il y a 4 minutes, actyon a dit : Chasseurs Alpins français?? Moi je sais mais j'aurais du dire il font quoi sur un CTM Link to comment Share on other sites More sharing options...
weetabix Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Le 16/01/2016 à 13:13, Héliphas a dit : Je n'ai pas la réponse, le média dit juste "force spéciale Française" C'est à Ouagadougou, je suis très étonné de la disparité des uniformes. Hello, Je sors un peu de nulle part mais il s'agit du Cdo Kieffer pour le personnel de droite, les autres sont sûrement du même Commando. Il faut savoir que le pantalon PCFS NFM Sable (à gauche) a été grandement distribué (si je puis dire) dans les divers Commandos Marine contrairement aux autres composantes du COS. Le Cdo Kieffer est la seule composante Cdo Mar à avoir une unité cyno si je ne dis pas de bêtises, de plus les gilets ont l'air d'être des NFM MAR GRID pour la majorité donc bel et bien du Cdo Marine. Bonne journée et bonne année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts