fox Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 8 juin 2020 Share Posté(e) le 8 juin 2020 Les photos ont disparus, c'était le GIGN après l'opération anti kouachi à Dammartin-en-Goële Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 26 mai 2021 Share Posté(e) le 26 mai 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaineconan Posté(e) le 26 mai 2021 Share Posté(e) le 26 mai 2021 Il y a 5 heures, fox a dit : Commando Jaubert Algerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 mai 2021 Share Posté(e) le 27 mai 2021 Il y a 16 heures, Capitaineconan a dit : Commando Jaubert Algerie ? c'est bien un commando, c'est bien en Algérie (juillet 1959), mais c'est pas un commando Jaubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 28 mai 2021 Share Posté(e) le 28 mai 2021 C'est des commando de Montfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 J'ai trouvé sur un article US cette photo d'un LRAC modèle 1950 que j'ai mis sur le wiki commons. Mais je n'arrive pas à déterminer a quel unité elle correspond. Quelqu'un reconnaît la pucelle ? https://www.warhistoryonline.com/weapons/lrac-50-73-mm-bazooka.html? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés