Menchi Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Je réitère ma question : j'ai vraiment besoin d'une réponse s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 je crois avoir ta réponse ,il n'y avait pas d'AUF1 au kosovo par contre en bosnie oui au départ avec la FRR puis au passage à l' IFOR et SFOR.je n'ais pas put visionner la vidéo mais j'en suis sûr .donc sa date de la bosnie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Merci beaucoup gibbsMais pour les AMX 10 RC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 ben le probléme s'est que tu avais du 10 RC en bosnie ,et au kosovo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 ben le probléme s'est que tu avais du 10 RC en bosnie ,et au kosovo ! Oui mais est-ce que tu as vu la vidéo ? Le camouflage type daguet, à mon avis, suggère une période proche de la guerre du Golfe, donc 1995 et l'IFOR/SFOR me semble plausible ===> la Bosnie Qu'est ce que tu en pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 et bien je crois que tu a raison parceque les 10RC du 1°spahis était en camo centre-europe lors de l'entrée au kosovo .la couleur sable s'était en bosnie avec la FRR au début ,je les ais recotoyé en 1996 ,par contre se n'était pas le REC mais le 1°RIMa qui les avais pris en compte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc goa Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 on paut pas faire plus "warriors" :lol: SEAL's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 Navy Seals au camo désertique de l'US Navy, à l'allure décontracté + la barbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 je penserais plutôt à des spéciales forces de l'army ,green beret au début de la guerre en afghanistan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 navy seal ou beret vert, j'peux pas vous aider. voilà une autre photo mais la je sais qu'ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 on paut pas faire plus "warriors" :lol: SEAL's ? je pencherai pour des contractors de SMP aucune marque significative de pays ou de patch OEF ou FIAS ni de patch pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 navy seal ou beret vert, j'peux pas vous aider. voilà une autre photo mais la je sais qu'ils sont gibbs: sa ne serait pas des membres sud-africains travaillant pour EXECUTIVE OUTCOM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 gibbs: sa ne serait pas des membres sud-africains travaillant pour EXECUTIVE OUTCOM . le gagnant est: gibbs très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 syriens Syrian anti-tank teams successfully deployed French-made Milan ATGMs during the war in Lebanon as well. The effectiveness of this weapon in combat against well-protected Israeli armour remains unknown. (US DoD via Tom Cooper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 j'hesite entre syrien et egyptien mais le camo me fait plutot penser à de l'infanterie syrienne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 puisque gibbs a semble-t-il trouvé la reponse en voici une autre (interdiction d'aller voir le lien O0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 croate :P ou roumain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 nan nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 slovaquie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 toujours pasallez un petit coup de pouce : le vehicule est un Land Rover modifié :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 merveilleux :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 allez un petit coup de pouce : le vehicule est un Land Rover modifié allez ca devrait aider un peu quelle armée peut avoir récupéré des Land Rover pour les modifier tout en utilisant des AK (ou dérivés) (d'ailleurs je fais coup double en quiz, le modèle du fusil d'assaut etant lui même un indicateur .....) y'en a pas 150 en Europe de l'Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 serbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés