Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 s'est vrai qu'elle est jolie l'armure =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 J'étais parti sur un musulman mais pas un hindou mais il est vrai que les bottes me chagrinaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 le casque est vraisemblablement d'inspiration esthétique musulmane (après tout c'est une armure du 18e donc après la conquête d'une partie de l'Inde)c'est l'épée qui aurait pu te faire tilter (lame droite quasiment inexistante chez les troupes musulmanes et on a une pointe sur le pommeau qui est typique des épées indiennes ou Khanda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 oui bien sur j'ai pas relevé le coup de l'épée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est marqué dessus, le véhicule derrière est un Tigr blanc et bleu de la milice de moscou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est des véhicule volf russe....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 allemagne ?pour les russes ils font partie des "omoh" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 allemagne ? slt non, ils ne sont pas allemands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Lettons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 croates ou slovaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 ils sont croates, police militaire (si je fais pas erreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est pas le drapeau polonais qu'on voit sur l'épaule...? blanc et rouge...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Il y a du bleu sous le blanc, donc possible croatehttp://www.terrepolitique.com/wp-content/uploads/2008/02/drapeau-croatie.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est des véhicule volf russe....? Non le volf est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Soldats Asiatiques avec camouflage Anglais + long couteau + météo de merde: Gurkhas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 oups, j'avais pas vu ta réponse et j'ai modifié la photo pensant que personne ne l'avais vu :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Soldats Asiatiques avec camouflage Anglais + long couteau + météo de merde: Gurkhas excellente description des Gurkhas ;) je rajouterais au Falklands en 1982 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 infanterie de marine russe des années 70/80 ,appelé la mort noire par les troupes Allemandes durant la ww2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 infanterie de marine soviétique des années 70/80 ,appelé la mort noire par les troupes Allemandes durant la ww2 petite correction y'avais pas que des russes dans l'armée rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 petite correction y'avais pas que des russes dans l'armée rouge ;) oui oui ,exacte ;),j'essai de faire gaffe à chaque fois afin de bien différencier ,soviétique dans une époque bien précise et Russe dans d' autre période de l'histoire . j'ai écrit trop vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés