Akhilleus Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 oui maintenant que tu as le pays reste à trouver l'unité ou le corps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 63em bataillon parachutiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 S.A.J. Specijalna Antiteroristicka Jedinica unité anti terroriste serbe police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 Gibbs a bonGran Capitan a pas completement faux non plus puisque pendant un long moment les SAJ étaient des élements de la 63 brigade parachutiste. Actuellement (mais c'est à prendre avec des pincettes vu les reorganisations en pagaille) l'unité est devenue séparée et doit dependre du ministère de l'interieur et plus de celui de la defense sinon pour ta photo gibbs je dirais Korps Kommado Troepen hollandais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 Gibbs a bon Gran Capitan a pas completement faux non plus puisque pendant un long moment les SAJ étaient des élements de la 63 brigade parachutiste. Actuellement (mais c'est à prendre avec des pincettes vu les reorganisations en pagaille) l'unité est devenue séparée et doit dependre du ministère de l'interieur et plus de celui de la defense sinon pour ta photo gibbs je dirais Korps Kommado Troepen hollandais ....gibbs la photo que j'ai mis s'était pour la confirmation de l'unité ,ils ont du DPM en camo ,je ne posais pas un quizz mais se n'est pas un hollandais ,s'est un serbe de cette même unité .actuellement le recrutement s'effectue dans la police ,donc plus de militaire apparamment . voici la liste de l'armement en dotation ,s'est vrai qu'entre le camo et les armes employé par les anciens pays de l'EST sa devient plus dure : HK MP5 en 9 mm dans ses différentes versions - Sig Sauer SG-552 et SG 550 en 5,56mm - HK 53 en 5,56mm - Zastava M70AB2 en 7,62mm - M-80 et R-4 en 5,56mm s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 gibbs j'arrive pas à ouvrir le lienc'est le camo qui pose problème on dirait un woodland version hollandaise (ça couplé à une arme ressembalnt fortement à un KH ....)cela dis comme le SAJ change de camo comme de chemise c'est probable que tu ais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 la photo que j'ai mis s'était pour la confirmation de l'unité ,ils ont du DPM britannique en camo ,je ne posais pas un quizz mais se n'est pas un hollandais ,s'est un serbe de cette même unité .actuellement le recrutement s'effectue dans la police ,donc plus de militaire apparamment .voici la liste de l'armement en dotation ,s'est vrai qu'entre le camo et les armes employé par les anciens pays de l'EST sa devient plus dure :HK MP5 en 9 mm dans ses différentes versions- Sig Sauer SG-552 et SG 550 en 5,56mm- HK 53 en 5,56mm- Zastava M70AB2 en 7,62mm- M-80 et R-4 en 5,56mm s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 et pour te repondre mon cher gibbs voici un pannel de leurs camo donc tu as effectivement raison ils ont un DPM English style.....entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 un vrai défilé de mode pour militaire =)pas fait pour nous simplifier la vie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 http://1.bp.blogspot.com/_8b4R5sEznho/SZ3katJzMsI/AAAAAAAAH9o/7TtZTBIMm1w/s400/soldiers- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 10 mai 2009 Share Posté(e) le 10 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 10 mai 2009 Share Posté(e) le 10 mai 2009 pour gibbs on dirait des combattants Karen ou Kaschinpour fox : infanterie israélienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 mai 2009 Share Posté(e) le 10 mai 2009 non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 10 mai 2009 Share Posté(e) le 10 mai 2009 non . Gardes frontières cambodgiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 mai 2009 Share Posté(e) le 10 mai 2009 Gardes frontières cambodgiens?gibbs oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 très difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 a quoi tu vois ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 a quoi tu vois ça? gibbsla jugulaire du casque et aux épaules le gilet par balle (ou pare-éclat). http://tbn3.google.com/images?q=tbn:HnVjBdaldAXe0M:http://inapcache.boston.com et le soldat s'appelle Chris Kezar from November Company 7th platoon ,un ancien pote bucheron de l'ontario ;) :lol: je déconne . sans avoir chercher avant j'avais trouvé avec le casque et le pare balle. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 gibbs et le soldat s'appelle Chris Kezar from November Company 7th platoon , on dirait qu'on va sur les même site!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 on dirait qu'on va sur les même site!! =Dgibbs je me suis balladé aprés avoir trouvé pour le casque et le pare éclat et je suis tombé par hazard sur la photo que tu as posté ,j'avais déjà reconnu l'équipement du canadien bien avant ;),enfin sympa le site pour les photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 j'ai un blog de photo qui peut t'intéresser: http://otomo68.over-blog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 j'ai un blog de photo qui peut t'intéresser: http://otomo68.over-blog.com/ gibbs sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 18 mai 2009 Share Posté(e) le 18 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés