winloose Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 cubain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 chinois ou coréen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 cubain ? excellent officier de la marine cubaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 mais c'est pas des signes chinois sur le ceinturon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu parles du blanc ou du noir ? du blanc. les noirs ne sont pas sud-af non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 du blanc. les noirs ne sont pas sud-af non plus puisque personne ne sait, le blanc est un soviétique et les noirs sont des angolais. photo prise dans les années 80 une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 australiens je ne sais trop ou , timor ou vietnam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 mouais australien ou néoz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 sltce sont des australiens du 2 RAR pendant le conflit contre les communistes en Malaisie en 1956 (malayan emergency) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 allemand ou autrichien vu le chien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 Sous officier grenadier du DSWA Koprs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 sous officier du Jäger Rgt 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 pas vraiment ;) en fait cette photo a une petite histoire puisque j'ai récupéré dans le grenier familial cette dague : et j'ai trouvé plus tard cette photo qui correspond. Sur la dague on peut lire 9.A.2.54 et après quelques recherche (et une peu d'aide !) j'ai pu en déduire l'unité : 9 bayer. Feldartillerieregiment 2. Königlich Bayerische Division" 54 étant probablement la compagnie (?) la dague doit venir du champs de bataille des Vosges pas loin de chez moi. allez fin de l'histoire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai pourtant bien l'impression qu'il s'agisse d'une dague de chasseurs à pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 Sur le bouquin sur lequel j'ai trouvé la photo, il était marqué "jeune artilleur du FAR9"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 Sous officier grenadier du DSWA Koprs. je sais pas ce qu'est le DSWA Korps mais là ou j'ai pris la photo c'est marqué sous-officier des Schutztruppen (troupes de protection chargée de la sécurité et de la défense des colonies africaines de l'Empire allemand jusqu'à la fin de la Première Guerre mondiale) c'est peut être la même chose =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 Ca a une utilité la forme de son chapeau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 Ca a une utilité la forme de son chapeau? va voir là: http://www.germancolonialuniforms.co.uk/, c'est peut être indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 Ca a une utilité la forme de son chapeau? la même que pour les australiens et les néo zélandais, mais bon j'ai hésité car on ne vois pas le bandeau du chapeau donc difficile de dire si c'est l'afrique de l'ouest ou de l 'est (somalie). mais bon je pense à la namibie avant ou les forces impériales ont fait un véritable génocide des populations noires en pratiquant des expériences médicales. déjà à l'époque...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 25 novembre 2010 Share Posté(e) le 25 novembre 2010 beh yen a eu de tout temps... ca remonte meme aux grecs pour une sorte de chirurgie dans ce cas là ^^, ya toujours eu des mechants qui se servaient de gentils pour des tas d'experiences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Hum... Français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés