Gran Capitan Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 Lituanien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 ukrainiens j'avais deja vu d'autres photos du meme groupe d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 décembre 2010 Share Posté(e) le 26 décembre 2010 ca sent un mouvement de resistance post 1945 : Balte ou Ukrainien ?+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 26 décembre 2010 Share Posté(e) le 26 décembre 2010 =) ce sont des ukrainiens de l'UPA (Armée insurgée ukrainienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 je connais pas la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 Je me demande si se ne sont pas membre d' une organisation gouvernementale des USA genre DEA ,FBI ou autres en AFghanistan .voir peut-être contractor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 je pense plus pour des contractors, la tenue et l'arme ne correspond en rien aux troupes US sous n'importe quel service que ce soit.De meme, pour un casque type "FS" le monsieur me parait bien "Fat"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 Et même vu son véhicule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 quel est l'intérêt de ce type de casque? il protège pas trop la tête, surtout les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 décembre 2010 Share Posté(e) le 28 décembre 2010 je pense plus pour des contractors, la tenue et l'arme ne correspond en rien aux troupes US sous n'importe quel service que ce soit. De meme, pour un casque type "FS" le monsieur me parait bien "Fat"...Ben comme je le disais j'hesite entre des agents gouvernementaux (FBI ou DEA ) ou contractors . mais les personnels type FBI ou DEA sont des civils (rien a voir avec l'army ) et donc des Gus un peu "fat" y'en a dans ses services federaux .de plus ses ses services ont des personnels deployaient en afgha ,la DEA luttant contre le trafic de drogue .pareil pour le FBI .donc le genre de matos que possède le Gus de la photo ,les personnels d' agence type FBi ou DEA en sont aussi équipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 28 décembre 2010 Share Posté(e) le 28 décembre 2010 Ben comme je le disais j'hesite entre des agents gouvernementaux (FBI ou DEA ) ou contractors . mais les personnels type FBI ou DEA sont des civils (rien a voir avec l'army ) et donc des Gus un peu "fat" y'en a dans ses services federaux .de plus ses ses services ont des personnels deployaient en afgha ,la DEA luttant contre le trafic de drogue .pareil pour le FBI .donc le genre de matos que possède le Gus de la photo ,les personnels d' agence type FBi ou DEA en sont aussi équipe . Plusieurs choses me gênent : le gars porte une tenue beige uni alors que les gars DEA & FBI en Afgha portent du camo. L'arme est un pot-pourri d'éléments rarement/jamais vus dans ces agences fédérales (garde-main cylindrique, crosse bizarre, lunette Leupold, chargeur Magpul...). Le casque est d'hébitude similaire au MICH bien que récemment ont ait vu la DEA avec des casques comme sur la photo : L'absence de camouflage fait typiquement contractor. quel est l'intérêt de ce type de casque? il protège pas trop la tête, surtout les oreilles La découpe des oreilles sert à loger des écouteurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 28 décembre 2010 Share Posté(e) le 28 décembre 2010 La découpe des oreilles sert à loger des écouteurs ;) quel est l'intérêt si t'as pas d'écouteur comme le mec sur ma photo? j'ai vu plusieurs photos de SF française (des CPA je crois) qui portaient ce type de casque sans écouteur :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 décembre 2010 Share Posté(e) le 28 décembre 2010 @Rob 1s'est vrai que j'avais déjà vu les gars de la DEA équipe comme sur la photo que tu as apporte ,dans un RAIDS traitant de la DEA en Afgha .Il me semble avoir vu des photos de Gus d' agence type DEA équipe un peu dans le style de la photo du quizz (pas de tenue en camo ) ,mais s'est vrai que ton explication doit -être la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytto Posté(e) le 28 décembre 2010 Share Posté(e) le 28 décembre 2010 L'absence de camouflage fait typiquement contractor. il porte une CWU 27, une combinaison anti-feu utilisée par les conducteurs d'engins et pas mal de marines. Ca ne fait pas de lui un contractor ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 28 décembre 2010 Share Posté(e) le 28 décembre 2010 il porte une CWU 27, une combinaison anti-feu utilisée par les conducteurs d'engins et pas mal de marines. Ca ne fait pas de lui un contractor ;) oui mais ca + ca + ca fait que... un conducteur d'engin a un camo lui aussi. et n'a pas cet équipement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 ninjas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Moi je dirais des commandos de l'armée afghane en formation .(voir les bouchons de tir a blanc au bout des canons des FA ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 pareil, commando school ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 étrange leurs traits de visage ne semblent pas être de ce pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Les traits des afghans c'est un vaste sujet, quand tu sais que tu peux croiser sous les burkas des quasi-blondes aux yeux bleus.Pareil commando afghans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Moi je dirais des commandos de l'armée afghane en formation .(voir les bouchons de tir a blanc au bout des canons des FA ). c'est ça messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Soldats Rhodesien ,rhodesian light infantry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Les traits des afghans c'est un vaste sujet, quand tu sais que tu peux croiser sous les burkas des quasi-blondes aux yeux bleus. Pareil commando afghans. je sais mais disons que le pourcentage de personnes ayant des traits d'afghans est assez faible sur ce cliché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés