fox Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Soldats Rhodesien ,rhodesian light infantry ? slt qu'est ce qui te fait penser à ça? ça pourrait être des australiens pendant la guerre du Vietnam? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Je suppose qu'il a proposé ca par rapport à l'armement et au camo, j'ai pensé sudaf aussi en voyant cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Je suppose qu'il a proposé ca par rapport à l'armement et au camo, j'ai pensé sudaf aussi en voyant cette photo. yep =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 5 janvier 2011 Share Posté(e) le 5 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 5 janvier 2011 Share Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est un edelweiss sur la veste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 sltje peux pas te dire. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 vu l'arme je dirais un italien, mais apres je sais pas si ils ont des troupes de montagnes (vu le chapeau) parachutistes (vu l'insigne) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Je dirai un autrichien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Les italiens ont des troupes de montagne depuis au moins 1872 me semble t-il. On les appele les "Alpini". Par contre, ils n'ont pas de beret mais plutôt un sorte de petit chapeau avec une plume sur le coté. =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 bin beh pas un alpin, jvais faire mes recherches mais sur de sur un italien para Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 bon, je vous laisse un peu chercher encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 je pense avoir trouvé, para de la garde nationale républicaine italienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Ca pourrait être le 1er bataillon para "Mazzarini" de la garde nationale républicaine de la république de Salo, ils portaient un brevet para similaire. Par contre, je coince sur l'insigne de col, qui ressemble au à ceux des "M Battalions" mais en plus "carré". Le style fait plus allemand, à se demander si ce n'est pas inspiré des SS... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Ca pourrait être le 1er bataillon para "Mazzarini" de la garde nationale républicaine de la république de Salo, ils portaient un brevet para similaire. Par contre, je coince sur l'insigne de col, qui ressemble au à ceux des "M Battalions" mais en plus "carré". Le style fait plus allemand, à se demander si ce n'est pas inspiré des SS... ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 je pense avoir trouvé, para de la garde nationale républicaine italienne ? c'est ça. par contre, là ou j'ai trouvé la photo, il y avait pas d'autre info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 youpiiii j'ai gagnéééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 youpiiii j'ai gagnéééééééé :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 ah beh ouai hein c'est que ma deuxième fois, je suis fiere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 panzer grenadier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 paras allemands ,ww2 ,reconnaissable au casque typique des unités paras allemande ,la tenue et les cartouchières tombant des épaules typique aussi des unités paras allemande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 ah non para allemand et peu être même du groupe Skorzeny au san Grasso.Et puis le casque est beaucoup plus cher que celui d'un Pz Gren. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 je pense que la photo a été prise en crête. je peu pas le confirmer, le site ou j'ai pris la photo est hongrois et c'était juste marqué balkan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 une autre juste pour savoir si ce sont des allemands ou des russes. j'ai trouvé la photo dans le site hongrois (cité dans mon post d'avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 26 janvier 2011 Share Posté(e) le 26 janvier 2011 Waffen SSOui pour le para allemand il y a trop de poussière donc il y a de grandes chances que se soient les balkans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés