Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 oui bien joué il s'agit bien d'un soldat suisse, un transmetteur. merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 je dirais des soldats roumains en exercice avec l'US Army . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 non mais l'hélicoptère est bien américain =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 polonais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 Bulgares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 polonais . tu brules =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 ukrainien Jackal Stone 10 - Special Forces Exercise The exercise, which is coordinated with U.S. Special Operations Command Europe, includes Poland, Lithuania, Latvia, Croatia, Romania, and Ukraine participating in the exercise. se qui explique la présence de FA Béryl dans des mains de soldat d'autres pays ,je me suis fait leurré par le camo qui ressemble à celui des roumains ,plus le couvre-casque camo polonais et le béryl ,sa m'a intrigué . @Rob1 tu dois connaître se lien ,je suis tombé dessus http://shadowspear.com/vb/threads/1st-commando-regiment-poland.6229/page-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 ukrainien Jackal Stone 10 - Special Forces Exercise The exercise, which is coordinated with U.S. Special Operations Command Europe, includes Poland, Lithuania, Latvia, Croatia, Romania, and Ukraine participating in the exercise. se qui explique la présence de FA Béryl dans des mains de soldat d'autres pays ,je me suis fait leurré par le camo qui ressemble à celui des roumains ,plus le couvre-casque camo polonais et le béryl ,sa m'a intrigué . @Rob1 tu dois connaître se lien ,je suis tombé dessus http://shadowspear.com/vb/threads/1st-commando-regiment-poland.6229/page-2 c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 Je précise par avance que je n'ai pas la réponse, mais cette photo (trouvée sur facebook sur le profil de Communauté Militaire) m'a beaucoup interpellé. Quelle unité a eu cette bonne idée ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 Oh des Marines ?!!! ;) ;) ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 s'est cette photo que je recherche pour mettre sur mon profil =Dà s'est vrai que sa a un petit air "Marines" sur le mont Suribachi à Iwo Jima en 1945 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 "petit air" ?!pour moi c'est meme carrément du recopiage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 Je précise par avance que je n'ai pas la réponse, mais cette photo (trouvée sur facebook sur le profil de Communauté Militaire) m'a beaucoup interpellé. Quelle unité a eu cette bonne idée ? =) @ Menchi faudrait que je la trouve pour la mettre sur mon profil ,je l'avais déjà vu mais je ne me rappelle pas ou :P "petit air" ?! pour moi c'est meme carrément du recopiage ^^ ,ben non ,la ils ne sont pas sur la montagne ,elle est derrière :lol: alors que les Marines étaient en haut du volcan éteint du mont Suribachi =) je pinaille ;) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 meme que c'etait meme pas les premiers a le mettre le drapeaux. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 meme que c'etait meme pas les premiers a le mettre le drapeaux. :oops: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 on sent plus de niak sur la photo des marines............ :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 on sent plus de niak sur la photo des marines............ :-\ Si je me souviens bien du film Flags of Our Fathers, la célèbre photo a été posée (après que les Marines l'aient fait, spontanément) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 enfait, il me semble que cetait Mac Arthur qui voulait le premier drapeau dominant Iwo Jima, et les marines ont donc pris ce premier drapeaux, et en ont remis un second et c'est lors de cette seconde mise de drapeau que la photo a été prise si mes souvenirs sont bons, (jetais jeune a l'epoque :lol: :lol: :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 enfait, il me semble que cetait Mac Arthur qui voulait le premier drapeau dominant Iwo Jima, et les marines ont donc pris ce premier drapeaux, et en ont remis un second et c'est lors de cette seconde mise de drapeau que la photo a été prise si mes souvenirs sont bons, (jetais jeune a l'epoque :lol: :lol: :lol:) euh non s'est pas Mac Arthur ,il était pas dans se coin là à l'époque (plus du côté des philippines ;)) ,s'est james forestall le secrétaire d'état à la marine qui voulait le récupéré ;) semper fi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 Et les Marines n'ont pas posé, même s'ils savaient qu'ils étaient photographiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 Et les Marines n'ont pas posé, même s'ils savaient qu'ils étaient photographiés. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 euh non s'est pas Mac Arthur ,il était pas dans se coin là à l'époque (plus du côté des philippines ;)) ,s'est james forestall le secrétaire d'état à la marine qui voulait le récupéré ;) semper fi =) Comme javais dit, j'etais jeune a l'epoque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 Comme javais dit, j'etais jeune a l'epoque ^^ :lol: :lol: :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 je voulais savoir si ces soldats sont des commando de marine? http://www.postedeschoufs.com/aeronavale/1946_1962/6%20L'Algerie/Photos/20.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés