Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 je voulais savoir si ces soldats sont des commando de marine? http://www.postedeschoufs.com/aeronavale/1946_1962/6%20L'Algerie/Photos/20.jpg s'est possible (les hélicos semblent appartenir à la Marine au vu des ancres peinte sur la carlingue ) . sinon sa pourrait -être un commando de chasse d'une unité de l'armée de terre . pas évident ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 j'ai oublié de préciser que la photo a été prise en Algérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 j'ai oublié de préciser que la photo a été prise en Algérie j'avais déjà situé la zone en voyant la photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 mars 2011 Share Posté(e) le 23 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 23 mars 2011 Share Posté(e) le 23 mars 2011 Oula, quelle bande... Spetsnaza ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 mars 2011 Share Posté(e) le 23 mars 2011 oui, des spetznaz (du GRU d'après le site ou j'ai pris la photo). ils ont une bonne puissance de feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 24 mars 2011 Share Posté(e) le 24 mars 2011 ils ont une bonne puissance de feu bof bof pour un groupe de force d'intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 24 mars 2011 Share Posté(e) le 24 mars 2011 C'est une unité militaire, pas un groupe d'inter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 24 mars 2011 Share Posté(e) le 24 mars 2011 oui, enfin on c'est compris pour des "troupes de choc" moi je le trouve boff leur équipement/armement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 27 mars 2011 Share Posté(e) le 27 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 6 avril 2011 Share Posté(e) le 6 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnard Posté(e) le 6 avril 2011 Share Posté(e) le 6 avril 2011 2eme rep? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 6 avril 2011 Share Posté(e) le 6 avril 2011 non. ce n'est pas un légionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 avril 2011 Share Posté(e) le 6 avril 2011 chasseur parachutiste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 6 avril 2011 Share Posté(e) le 6 avril 2011 chasseur parachutiste . oui, 3e RCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 7 avril 2011 Share Posté(e) le 7 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 avril 2011 Share Posté(e) le 7 avril 2011 para commando Belge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 7 avril 2011 Share Posté(e) le 7 avril 2011 =) c'est ça. tu sais ou as été prise la photo (je précise que ces para ne sont pas en manœuvre mais en mission de combat)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 avril 2011 Share Posté(e) le 8 avril 2011 =) c'est ça. tu sais ou as été prise la photo (je précise que ces para ne sont pas en manœuvre mais en mission de combat)? zaïre ,ex congo belge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 8 avril 2011 Share Posté(e) le 8 avril 2011 =) oui, la photo a été prise à kolwezi, pendant l'intervention militaire française et belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 avril 2011 Share Posté(e) le 8 avril 2011 =) oui, la photo a été prise à kolwezi, pendant l'intervention militaire française et belge s'est bien se que je pensais ,Kolwezi (j'ai pas pensé à précisé :P ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 8 avril 2011 Share Posté(e) le 8 avril 2011 s'est bien se que je pensais ,Kolwezi (j'ai pas pensé à précisé :P ). j'ai trouvé un site ou il ya quelque photos de cette opération coté belge. j'en avais jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 avril 2011 Share Posté(e) le 8 avril 2011 j'ai trouvé un site ou il ya quelque photos de cette opération coté belge. j'en avais jamais vu s'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de photos des Belges à Kolwezi ,faut dire que les Français étaient leader sur la manip ,donc le 2°REP était la "vedette" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 9 avril 2011 Share Posté(e) le 9 avril 2011 s'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de photos des Belges à Kolwezi ,faut dire que les Français étaient leader sur la manip ,donc le 2°REP était la "vedette" . je te met le lien du site: http://ommegang.jalbum.net/Kolwezi%201978/index.html. clique sur Volgende pagina à gauche pour voir d'autre photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 avril 2011 Share Posté(e) le 9 avril 2011 je te met le lien du site: http://ommegang.jalbum.net/Kolwezi%201978/index.html. clique sur Volgende pagina à gauche pour voir d'autre photos merci ;) on voit que pour certain personnel ,s'est pas du FAL mais du pistolet mitrailleur vigneron il me semble =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés