Gibbs le Cajun Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 je voulais savoir si ces soldats sont des commando de marine? http://www.postedeschoufs.com/aeronavale/1946_1962/6%20L'Algerie/Photos/20.jpg s'est possible (les hélicos semblent appartenir à la Marine au vu des ancres peinte sur la carlingue ) . sinon sa pourrait -être un commando de chasse d'une unité de l'armée de terre . pas évident ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 j'ai oublié de préciser que la photo a été prise en Algérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 j'ai oublié de préciser que la photo a été prise en Algérie j'avais déjà situé la zone en voyant la photo ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Oula, quelle bande... Spetsnaza ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 oui, des spetznaz (du GRU d'après le site ou j'ai pris la photo). ils ont une bonne puissance de feu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekov Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 ils ont une bonne puissance de feu bof bof pour un groupe de force d'intervention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 C'est une unité militaire, pas un groupe d'inter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekov Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 oui, enfin on c'est compris pour des "troupes de choc" moi je le trouve boff leur équipement/armement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gran Capitan Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyonnard Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 2eme rep? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 non. ce n'est pas un légionnaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 chasseur parachutiste . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 chasseur parachutiste . oui, 3e RCP Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 para commando Belge . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 =) c'est ça. tu sais ou as été prise la photo (je précise que ces para ne sont pas en manœuvre mais en mission de combat)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 =) c'est ça. tu sais ou as été prise la photo (je précise que ces para ne sont pas en manœuvre mais en mission de combat)? zaïre ,ex congo belge . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 =) oui, la photo a été prise à kolwezi, pendant l'intervention militaire française et belge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 =) oui, la photo a été prise à kolwezi, pendant l'intervention militaire française et belge s'est bien se que je pensais ,Kolwezi (j'ai pas pensé à précisé :P ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 s'est bien se que je pensais ,Kolwezi (j'ai pas pensé à précisé :P ). j'ai trouvé un site ou il ya quelque photos de cette opération coté belge. j'en avais jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 j'ai trouvé un site ou il ya quelque photos de cette opération coté belge. j'en avais jamais vu s'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de photos des Belges à Kolwezi ,faut dire que les Français étaient leader sur la manip ,donc le 2°REP était la "vedette" . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 s'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de photos des Belges à Kolwezi ,faut dire que les Français étaient leader sur la manip ,donc le 2°REP était la "vedette" . je te met le lien du site: http://ommegang.jalbum.net/Kolwezi%201978/index.html. clique sur Volgende pagina à gauche pour voir d'autre photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 je te met le lien du site: http://ommegang.jalbum.net/Kolwezi%201978/index.html. clique sur Volgende pagina à gauche pour voir d'autre photos merci ;) on voit que pour certain personnel ,s'est pas du FAL mais du pistolet mitrailleur vigneron il me semble =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts