fox Posté(e) le 22 avril 2011 Share Posté(e) le 22 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 soldat slovène au tchad ,EUFOR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 c'est ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 Des roumains.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 trop facile, photo prise ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 commando de l'air ,armée Française . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 c'est bien un CPA. tu aurais un nombre à me donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 c'est bien un CPA. tu aurais un nombre à me donner? CPA 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 Logique, a priori les autres CPA ne font pas de SOGH/SOTGH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 Logique, a priori les autres CPA ne font pas de SOGH/SOTGH je suis pas trop aux fait des spécialités au niveau Commando Armée de l'Air ,j'y suis allé au pifomètre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 bérêt vert US ,spéciale force . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 bérêt vert US ,spéciale force . ils ont tous des tête comme ça les béret vert US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 30 mai 2011 Share Posté(e) le 30 mai 2011 ils ont tous des tête comme ça les béret vert US? Quel est l'élément distinctif? je n'en vois pas, cela pourrait n'importe quelle FS US en afgha. En mode barbu pour mieux se "fondre".. Même les allemands sont barbus là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 30 mai 2011 Share Posté(e) le 30 mai 2011 Le boulot avec les forces indigènes c'est plutôt la spé des bérets verts, même si cette règle est pleine d'exceptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 30 mai 2011 Share Posté(e) le 30 mai 2011 Le boulot avec les forces indigènes c'est plutôt la spé des bérets verts, même si cette règle est pleine d'exceptions. ça pourrait être aussi un mec d'une SMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 mai 2011 Share Posté(e) le 30 mai 2011 Le boulot avec les forces indigènes c'est plutôt la spé des bérets verts, même si cette règle est pleine d'exceptions. +1 ça pourrait être aussi un mec d'une SMP j'ais déjà vu cette photo (ou je ne m'en rappelle plus ) mais il était écrit que s'était des bérets vert US . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 en tout cas, j'aime bien son look!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 juillet 2011 Share Posté(e) le 10 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 juillet 2011 Share Posté(e) le 10 juillet 2011 police malaisienne attaché à l'aéroport ,sarawak bornéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 juillet 2011 Share Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés