actyon Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Des gendarmes Français qui appuis les forces Afghane,bien que je ne suis pas sur que la France a déployer des gendarmes en Afghanistan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Des gendarmes Français qui appuis les forces Afghane,bien que je ne suis pas sur que la France a déployer des gendarmes en Afghanistan Si si, dans des POMLT (Police - Operational Mentor and Liaison Team), des unités qui forment la police afghane ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Et qu'on peut notamment les reconnaître aux G36 qu'ils ont reçus pour l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Si si, dans des POMLT (Police - Operational Mentor and Liaison Team), des unités qui forment la police afghane ;) Donc la gendarmerie n'a pas été déployé dans le cadre du maintien de l'ordre,mais dans le cadre de la formation et la mise en œuvres de forces Afghanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 @ Philippe : en haut GIGN, en bas RAID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Donc la gendarmerie n'a pas été déployé dans le cadre du maintien de l'ordre,mais dans le cadre de la formation et la mise en œuvres de forces Afghanes Oui pour de la formation, POMLT, protection ambassade, et autres expertises.http://www.defense.gouv.fr/actualites/operations/afghanistan-operation-rapace-nest-avec-la-police-afghane-et-les-gendarmes-de-la-pomlt-video/%28language%29/fre-FR#SearchText=POMLT#xtcr=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2012 @ Philippe : en haut GIGN, en bas RAID ? Et Nathalie Simon au milieu. PS/ Exact, je cherche GIGN avec SCAR photo véridique. Est-ce une vraie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Exact, je cherche GIGN avec SCAR photo véridique. Est-ce une vraie? C'est un PI2G et non le GIGN (d'où les SIG 2022). Pour le SCAR, il a été dit sur les forums que ce n'était "que pour les photos" (MP.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est allemand? quoi qu'il a une bonne bouille de ricain ... en tout cas c'est la seconde guerre, et la "jupe longue" me dit quelques chose, c'est une combarde US mais qui taille super large en fait, visiblement utilisé en asie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 Un Marine en "Duck Hunter" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 sltc'est pas un allemand. il a bien une bonne bouille d'américain, c'est un bien en Asie. et ce n'est pas un marine (enfin je ne pense pas). il fait partie d'une unité très spéciale, peu (voire pas) connu et composé de très (très) peu d'homme. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 McGowen in green camouflage from the Alamo Scouts Training Center. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 McGowen in green camouflage from the Alamo Scouts Training Center. bravo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 dommage elle me causé bien cette photo ,dommage que j'étais pas là =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 dommage elle me causé bien cette photo ,dommage que j'étais pas là =) tu connaissais cette unité gibbs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 tu connaissais cette unité gibbs? ben disons que j'ai des trucs qui me reste en tête (pas du précis mais que j'avais déjà vu ) côté unité et que le côté uniforme m'aurait aidé à retrouvé se que s'était comme unité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 police Philippines. Philippine National Police (PNP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 8 septembre 2012 Share Posté(e) le 8 septembre 2012 Kopassus indonésiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 septembre 2012 Share Posté(e) le 8 septembre 2012 Salut !Je voulais savoir si je pouvais effacer l'URL d'une image téléchargée sur mon PC et que je poste sur le forum ? Je crois savoir que même une image téléchargée et postée via un hébergeur d'images pouvait être tracée.Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Kopassus indonésiens ? Quel groupe? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés