Kiwi de fer Posté(e) le 29 janvier 2013 Share Posté(e) le 29 janvier 2013 Ansar dine je pense ça par rapport au drapeau noire et blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 29 janvier 2013 Share Posté(e) le 29 janvier 2013 Des Shebabs (le drapeau et les keffieh roses (je sais pas si on appelle ça des keffieh)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 29 janvier 2013 Share Posté(e) le 29 janvier 2013 Des Shebabs (le drapeau et les keffieh roses (je sais pas si on appelle ça des keffieh)). bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 29 janvier 2013 Share Posté(e) le 29 janvier 2013 Je m'incline dans se cas......... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 29 janvier 2013 Share Posté(e) le 29 janvier 2013 je trouve en tout cas qu'ils sont bien équipé, une vrais petite armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 29 janvier 2013 Share Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui l'uniformité des uniformes m'a fait douter dans un premier temps. Je sais pas s'ils sont tous aussi bien équipé ou s'il s'agit d'une unité particulièrement gâtée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 29 janvier 2013 Share Posté(e) le 29 janvier 2013 Pochette en cuir pour les chargeur de AK :-X et tous des bretelle d'assaud aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 11 février 2013 Share Posté(e) le 11 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 février 2013 Share Posté(e) le 11 février 2013 CPA 10 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 11 février 2013 Share Posté(e) le 11 février 2013 CPA 10 . slt gibbs qu'est ce qui te fait dire que c'est un CPA10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 12 février 2013 Share Posté(e) le 12 février 2013 Je pense qu'il a vu l'arrière plan avec le Puma de l'armée de l'air et le Transall : moi je dirais plutot CPA 30 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 février 2013 Share Posté(e) le 12 février 2013 Je pense qu'il a vu l'arrière plan avec le Puma de l'armée de l'air et le Transall : moi je dirais plutot CPA 30 ... non pas que sa ;) le matos du mec ,et son "style" .je sais pas comment m'expliqué sur se point mais sa aurait était un mec de l'armée de terre genre 1°RPIMa (because point commun le HK 416 entre le 1°RPIMa et les CPA ),l'allure aurait pas était la même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 12 février 2013 Share Posté(e) le 12 février 2013 Oui oui j'entend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2013 Elle est référencée comme un CPA10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 février 2013 Share Posté(e) le 24 février 2013 je me dis qu'il y a un piège . le Transall français ,le désert peu faire pensé au Mali et on a peut-être un FS Français dans une tenue camo étrangère vu qu'on a pu constaté que nos FS avait mis un truc ressemblant à du multicam .mais là s'est pas un truc ressemblant aux multicam employé par nos FS ,car les motifs du treillis sont pas du multicam ou y ressemblant . soit s'est une manip avec des FS étrangère à Djibouti . soit s'est en Afghanistan avec des FS étrangère ou autres unités qui assure la sécurité . le camo ressemble au vegetato multiland ,donc peut-être italien ? ou s'est encore un camo testé par des US en afgha . enfin voilà Philippe tu nous a trouvé encore une photo sympa à cherché =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 24 février 2013 Share Posté(e) le 24 février 2013 @Gibbs c'est un français et c'est au Mali ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 25 février 2013 Share Posté(e) le 25 février 2013 Camo ATACS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 25 février 2013 Share Posté(e) le 25 février 2013 Camo ATACS ? Oui on dirait bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2013 Camo ATACS ? http://www.a-tacs.com/about/ http://www.a-tacs.com/videos-more/in-the-field/ Oui Gibbs le C160 Transall est français, non allemand ou turc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2013 @Gibbs c'est un français et c'est au Mali ;) On dirait qu'il a comme casque. http://soldiersystems.net/tag/peltor/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 février 2013 Share Posté(e) le 25 février 2013 bon j'ai bien failli m'avoir tout seul avec mes doutes et obsession de piège :Pmerki Logo1993 =) ;)je me demande si sa serait pas un GCP du 17°RGP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 26 février 2013 Share Posté(e) le 26 février 2013 une autre photo pour toi Gibbs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2013 une autre photo pour toi Gibbs =) Là ce sont des CPA 20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2013 bon j'ai bien failli m'avoir tout seul avec mes doutes et obsession de piège :P merki Logo1993 =) ;) je me demande si sa serait pas un GCP du 17°RGP . A ma connaissance, ils sont dotés de HK G36K, de FNH SCAR, de HK417 et FAMAS. L'opérateur a un HK 416. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés