logo Posté(e) le 26 février 2013 Share Posté(e) le 26 février 2013 Identifié comme un CPA 10 sur MP : http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?222149-Op%E9ration-Serval-French-intervention-in-Mali/page50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2013 Identifié comme un CPA 10 sur MP : http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?222149-Op%E9ration-Serval-French-intervention-in-Mali/page50 Oui enfin cette photographie est prise du point de situation du 7 février du MinDEF sur l'opération Serval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 26 février 2013 Share Posté(e) le 26 février 2013 Oui enfin cette photographie est prise du point de situation du MinDEF sur l'opération Serval. Oui oui, difficile de savoir qui se cache derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2013 Oui oui, difficile de savoir qui se cache derrière. Le problème, c'est que officiellement ils ne l'ont pas référencé cette photographie.http://www.defense.gouv.fr/operations/actualites/operation-serval-point-de-situation-du-jeudi-7-fevrier-2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2013 une autre photo pour toi Gibbs =) Par exemple, sur ce point de situation Opération Serval http://www.defense.gouv.fr/operations/mali/actualite/operation-serval-les-commandos-parachutistes-de-l-air-du-cpa-20-au-caeur-du-gtia-1 ce sont des CPA20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 26 février 2013 Share Posté(e) le 26 février 2013 Où veux-tu en venir ? O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2013 Où veux-tu en venir ? O0 Simplement dire que quand ce sont des GCP, des CPA conventionnels 20 et 30, des GCM, le DICOD/ECPAD/MINDEF énonce l'unité.Là c'est probablement un opérateur du CPA10 ou un membre du COS GFS Sabre mais non référencé par la hiérarchie. ;) non annexé, non souligné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 26 février 2013 Share Posté(e) le 26 février 2013 Simplement dire que quand ce sont des GCP, des CPA conventionnels 20 et 30, des GCM, le DICOD/ECPAD/MINDEF énonce l'unité.Là c'est probablement un opérateur du CPA10 ou un membre du COS GFS Sabre mais non référencé par la hiérarchie. ;) non annexé, non souligné... Ah d'accord je saisis ;) Le GFS est toujours désigné sous le nom de Sabre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 février 2013 Share Posté(e) le 27 février 2013 je vous demande pas l'unité mais juste le pays =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 27 février 2013 Share Posté(e) le 27 février 2013 Polonais ;) (Beryl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 février 2013 Share Posté(e) le 27 février 2013 oui c'est un para-commando de la 6 Brygady Powietrznodesantowej basé à Cracovie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2013 Ah d'accord je saisis ;) Le GFS est toujours désigné sous le nom de Sabre ? Du moins, JMT dans le dernier RAIDS le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 2 mars 2013 Share Posté(e) le 2 mars 2013 Exact, je viens de le recevoir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 5 mars 2013 Share Posté(e) le 5 mars 2013 Des irlandais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 5 mars 2013 Share Posté(e) le 5 mars 2013 Nouvell zélande?Curieux ce gars avec son M16 A1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 5 mars 2013 Share Posté(e) le 5 mars 2013 C'est pas un exercice commun avec des soldat US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 5 mars 2013 Share Posté(e) le 5 mars 2013 Ouai NZ army ! Exo combat Urbain ! Ouai on le voit sur d'autre photo aussi ! Je me demande si il n'est pas équipé en 12ga ,pour ouvrir les porte par exemple ,mais sa me parait bizarre vu qu'il vienne de recevoir des Benelli M3 ! J'ai mis d'autre photo sur le file NZ army http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,20310.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 5 mars 2013 Share Posté(e) le 5 mars 2013 Nouvell zélande? Curieux ce gars avec son M16 A1 Peut-être que le soldat "sécurise" simplement une arme capturée avant de reprendre en main son propre fusil (il a son propre AUG) au cours d'un exercice ? Le M16A1 aurait été ressorti des stocks pour armer les forces adverses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 5 mars 2013 Share Posté(e) le 5 mars 2013 C'est aussi mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 pas l'unité, juste le pays =) http://www.idf-modelling.com/forum/download/file.php?id=10357 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Heu... Israël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 oui =) c'est quoi qui t'as mis sur la piste?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 La tenue bizarre... je ne l'avais jamais vue, mais j'avais déjà vu des photos de FS israéliennes avec des drôles de tenues de camouflage sur la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 C'est pour cassé visuellement la forme caractéristique du casque ,je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas plus répandu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés