Kiwi de fer Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 philippins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Oui ;)Ta reconnu comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Oui ;) Ta reconnu comment ? le paysage et les barques sur pilotis ,les tenues et armement type US ,les brelâges (porte chargeur etc ... ) et la coupe de cheveux dégagé autour des oreilles ,nuque dégagé et long au dessus ,une coupe qu'on voit souvent au philippines . et les types asiatique des partis du corps visible =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 C'est pour cassé visuellement la forme caractéristique du casque ,je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas plus répandu ?! Peut être pour éviter d'être pris pour un soldat de Tsahal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 le paysage et les barques sur pilotis ,les tenues et armement type US ,les brelâges (porte chargeur etc ... ) et la coupe de cheveux dégagé autour des oreilles ,nuque dégagé et long au dessus ,une coupe qu'on voit souvent au philippines . et les types asiatique des partis du corps visible Je comprend mieux pourquoi tu t'appelle Gibbs :lol: Peut être pour éviter d'être pris pour un soldat de Tsahal? Ahahaha trés juste ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Je comprend mieux pourquoi tu t'appelle Gibbs :lol: J'avais jamais fait le rapprochement!!! :lol: mais maintenant que tu le dis, ceci explique cela :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Je comprend mieux pourquoi tu t'appelle Gibbs :lol:Ahahaha trés juste ! :lol: J'avais jamais fait le rapprochement!!! :lol: mais maintenant que tu le dis, ceci explique cela :-\ Dinozzzzzzzzoooooooooo !!! le bleeuuuuuu !!!! ziiivvvvvvvaaaaaaaaaaa !!!! aux rapports . oui s'est bien moi =) :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Dinozzzzzzzzoooooooooo !!! le bleeuuuuuu !!!! ziiivvvvvvvaaaaaaaaaaa !!!! Comment tu va faire pour sortir ton bateau de ta cave ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Comment tu va faire pour sortir ton bateau de ta cave ? :lol: un jour vous le saurez ;) =) mais peut-être que je démontrais la maison complètement et prendrait le large avec mon bateau sans un regard sur le passé pour allé vers d'autres horizon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 ça risque d'arriver plus tot que tu ne le penses avec ce qui tombe en ce moment :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Ahahaa ,allé montre moi tes talent avec c'est trois autre photo ! 1) 2) 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 le premier est iranien, le second est un FS afghan et le 3ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Ok trés bien ,comment ta trouvé l'iranien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 je connaissais la photo grace au lance grenade de 40mm type Mk19 mod 3 ;)en revanche, je ne sais pas pour le gamin avec la type 56 chinoise dans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Ahahaa ,allé montre moi tes talent avec c'est trois autre photo ! 3) vu que Tango Echo à trouvé les deux autres ,je t'ai trouvait le dernier =). s'est un gamin appartenant à une tribu d'Ethiopie ,les Karos ,enfin il me semble =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 je ne savais pas quoi dire, par déduction je serais allé dans le coin, je pensais au Kenya ou la Tanzanie à cause de la cahute mais le type négroïde est trop prononcé alors je n'ai pas deviné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Les Karos (ou Karas) sont environs 100-1500 à vivire sur la rive est du fleuve Omo en Ethiopie du Sud. Leurs voisins sont les Hamars, Banas, Bashadas,Mursis, et les Nyangatom qui vivent de l’autre cote du fleuve et qui sont leurs ennemis de longue date. Les Karos cultivent du sorgo, du mais et des haricots. Les Karos sont fameux pour leurs peintures corporelles et les décorations qu’ils portent. Ils utilisent de la craie, du charbon, et de la terre pour se dessiner des motifs sur le corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 interessant à savoir et surtout bien expliqué! sympa de partager, merci et chapeau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 De rien ;) Je connaissait pas du tout les guerre tribal de se genre ,et j'avait eu l'occasion de voir un AK qui venait de cette région et qui avait été superbement décoré ,qui était exposé au British Muséum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Kiwi de fer merci pour l'info c'est instructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Re rien c'est cool si vous apprésié ;)Dsl j'ai un probleme j'arrive pas a vous montrés les photo ! Je comprend pas le probleme ! sa me soul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 ma femme est moitié éthioipienne (OROMO par sa mère ) et yéménite par son père ,mais elle était de nationalité Djiboutienne (elle a prit la nationalité française bien après qu'on s'est marié ) car ses parents étaient installé à Djibouti à l'époque ou s'était un territoire Français .comme dit ma femme ,elle est redevenu Française quelques part car elle née à l'époque ou Djibouti était Français . =)s'est magnifique la corne de l'Afrique =D ,et les femmes aussi ,éthiopienne ,djiboutienne ,somalienne ,tigréenne (bon elles ont rien à voir physiquement avec les Karos ,elles sont plus de type sémite ) .j'ai toujours adoré se coin de l'Afrique ,et toute les histoires qui ont fait référence à se coin du monde .bien avant que j'y mette les pieds =D =D =Daffars ,issas, danakils ,gadabourcis etc ...ambiance Corto Maltese dans l'album les éthiopiques =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 Je sens là un gros coup de nostalgie, on reconnait bien le Colo! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 Je sens là un gros coup de nostalgie, on reconnait bien le Colo! Ouai je sent aussi ,que Gibbs retournerait bien exploré le coin c'est vrais que saa l'aire super beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés