Kiwi de fer Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Un combat du Abkhazie (un genre de Tchétchene mais pro russe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 ce sont des masques NBC russes mais quelles unité? en tout je voudrais pas prendre leur bain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 :O C'est sur moi non plus ,ce ne sont pas des russes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 des ukrainiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Je sait pas si tu arrive a reconnaitre leur camo ! Non pas ukrénien ,mais je t'avoue que c'est assez dure ,il font beaucoup d'exercise militaire en se moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 des coréens?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 nON pour t'aidé je posterait d'autre photo des soldat de se pays avec leur matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Ah la reconnais le Su-25 mais pour la nationalité je dois rechercher, je reviens!edit: Belarus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Da ! Il on font plein d'exercice en se moment (en parallèle des russe d'ailleurs) ,la cette photo a été prise pendant un exercice d'atterrissage et de décollage (préparation d'un mini aérodrome militaire) ,sur une autoroute il y a plein de super photo qui on été prise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Da ! Il on font plein d'exercice en se moment (en parallèle des russe d'ailleurs) ,la cette photo a été prise pendant un exercice d'atterrissage et de décollage (préparation d'un mini aérodrome militaire) ,sur une autoroute il y a plein de super photo qui on été prise... Merci pour les infos! dur dur ceux là! c'est super, ça permet de faire des découvertes et des recherches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 C'est ou qui sont-ils???? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 Al Nosra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 Al Nosra C'est a un mot prêt exacte :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 AQI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 AQI ? :O :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 Al Qaida Irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 Al Qaida Irak Ils sont en Syrie les autres :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 AQI ?! Oui bien sur....Comme "Al-Qaïda pour le Caucase du Nord" et "AQMI".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 La c'est pas l'IRA???? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Yes ! Cagoule M16 c'est signé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 La photo est petite mais vu la composition du matériel (difficile à voir), le camouflage, je dirais 75th Rangers en Afghanistan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés