Philippe Top-Force Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 http://www.specialforcesroh.com/gallery.php?do=gallery_image&id=12167&gal=gallery&type=full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 A premier vue je dirai le Vietnam (unite US au Vietnam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 moi e dirait les philipine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 soldats britannique dans les années 50/60 lors des troubles en Malaisie .opération de contre insurrection . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2013 Alors les mecs, ma réponse elle vient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 Forces spéciales lituaniennes, j'ai zappé le nom (j'avais trouvé avant de partir en WE la semaine dernière) ... Je cherche le nomEdit : Lithuanian Special Operations Force (LITHSOF) dont le surnom est "Žaliukai". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2013 Forces spéciales lituaniennes, j'ai zappé le nom (j'avais trouvé avant de partir en WE la semaine dernière) ... Je cherche le nom Edit : Lithuanian Special Operations Force (LITHSOF) dont le surnom est "Žaliukai". Affirmatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 Milicien serbe ? http://www.google.fr/imgres?um=1&safe=off&sa=N&biw=1366&bih=643&hl=fr&tbm=isch&tbnid=W4mNyiVaxO029M:&imgrefurl=http://www.delcampe.net/page/item/id,212260322,var,Insigne-tissuMilice-serbe-pendant-la-guerre-en-Ex-Yougoslavietete-de-mortarmeeCroatieBosnie-Herzego-vineKosovo,language,E.html&docid=G4nxjFdGqyMXYM&itg=1&imgurl=http://images-00.delcampe-static.net/img_large/auction/000/212/260/322_001.jpg&w=624&h=730&ei=jJifUcvhEOir0gWn_oGYCA&zoom=1&iact=rc&dur=6&page=1&tbnh=140&tbnw=125&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:0,s:0,i:84&tx=106&ty=279 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 soldats britannique dans les années 50/60 lors des troubles en Malaisie .opération de contre insurrection . c'est ça. tu as une unité à me donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 c'est ça. tu as une unité à me donner? et bien disons qu'avec les uniformes ,sa pourrait-être n'importe quel unité de l'armée Britannique . mais si on détail la posture des gars ("décontracté" je dirais ) et le port de "bandana" ,les barbes (longue patrouille en jungle ) ,un groupe composé uniquement d'hommes plus vieux que l'engagé de base ou le conscrit (les Brits avaient encore des appelés jusqu'en 1963 ) et bien sa pourrait-être des SAS . mais bon je peux me gouré dans mon "profilage" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 et bien disons qu'avec les uniformes ,sa pourrait-être n'importe quel unité de l'armée Britannique . mais si on détail la posture des gars ("décontracté" je dirais ) et le port de "bandana" ,les barbes (longue patrouille en jungle ) ,un groupe composé uniquement d'hommes plus vieux que l'engagé de base ou le conscrit (les Brits avaient encore des appelés jusqu'en 1963 ) et bien sa pourrait-être des SAS . mais bon je peux me gouré dans mon "profilage" ;) encore une fois, un excellent profilage =) ce sont bien des SAS (le 22e SAS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 encore une fois, un excellent profilage =) ce sont bien des SAS (le 22e SAS) merci mon cher fox ;) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 30 mai 2013 Share Posté(e) le 30 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 mai 2013 Share Posté(e) le 31 mai 2013 il y a un sacré mélange en terme de matos et de camo : pantalon en woodland et sac à dos en camo woodland ,mais des gilets d'assaut types Brits . je ais qu'à une époque les gilets Brits étaient aussi acheté par les US . des FS US en Afgha en 2001 je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 31 mai 2013 Share Posté(e) le 31 mai 2013 Ouai mois aussi j'aurait dit l'afga et US ,ou alors des Turque aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 31 mai 2013 Share Posté(e) le 31 mai 2013 Je n'arrive pas à voir l'image... quelqu'un peut la re-héberger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 31 mai 2013 Share Posté(e) le 31 mai 2013 Je n'arrive pas à voir l'image... quelqu'un peut la re-héberger ? Bizarre je l'ai hébergé sur imageshack .... Sous Hostingpics : Tu devrais trouver sans aucun problème ;) @Gibbs et Kiwi : Non pas US ni turc. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Bizarre je l'ai hébergé sur imageshack .... Sous Hostingpics : Tu devrais trouver sans aucun problème ;) @Gibbs et Kiwi : Non pas US ni turc. :| des FS canadiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 des FS canadiens . Tu peux spécifier ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 The Canadian Special Operations Regiment (CSOR) (French: Régiment d'opérations spéciales du Canada, ROSC) .je me disais bien que j'avais aussi aperçus du CAN PAT pixelisé (autour du coup d'un des deux gars ).effectivement il me semble que les Canadiens avaient employaient par le passé du woodland (enfin un camo proche si se n'est celui-ci ).le pire s'est que j'avais pensé au canadien au départ et puis je suis parti sur les US :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 he Canadian Special Operations Regiment (CSOR) (French: Régiment d'opérations spéciales du Canada, ROSC) Non désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Ahah des australien ou des Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 NonNon désolé Gibbs est sur la bonne voie mais l'unité n'est pas la bonne. Désolé je me suis mal exprimé O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés