logo Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Hostage Rescue Team ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Oui.J'adore trop la tête de ton avatar. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Moi je les ai dans mes photos comme des opérateurs du DEVGRU (Seal Team 6) en Astan ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 Moi je les ai dans mes photos comme des opérateurs du DEVGRU (Seal Team 6) en Astan ... Les 5 en multicam et ces armes, NO! Je ne dis pas que le DEVGRU a pu les épauler lors de cette OP. D'ailleurs, il y a une photographie d'ensemble derrière le MI 8/17 où l'on voit les opérateurs Seals. Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Les 5 en multicam et ces armes, NO! Je ne dis pas que le DEVGRU a pu les épauler lors de cette OP. D'ailleurs, il y a une photographie d'ensemble derrière le MI 8/17 où l'on voit les opérateurs Seals. Possible :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 Possible :lol: http://www.drugenforcementedu.org/careers/dea-fast-team/ http-~~-//www.youtube.com/watch?v=rOn2cP1Vk1Y Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 C'est des soldats Libanais :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 des soldats Géorgiens . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 perdu gibbs!! c'est actyon qui gagne =) il semblerai que ce soit des commandos libanais photographié en juin 2013 dans la ville d'Abra Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 perdu gibbs!! c'est actyon qui gagne =) il semblerai que ce soit des commandos libanais photographié en juin 2013 dans la ville d'Abra Ye :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 je me disais qu'il y avait quelques chose qui cloché avec le gars de dos à gauche ...il a un gilet d'assaut israélien (couleur vert ) ,alors que les autres étaient en chest webbing noir (pas courant chez les libanais ,ils sont en gilet israélien d'habitude ) .ils ont du M4 ,alors qu'on habitué à voir du M16 pour les Libanais .je ne savais pas qu'ils étaient passé au camo pixel les Libanais (j'étais resté sur le woodland ancienne génération ) ,les géorgiens sont en camo pixel .et leur visage ressemble à celui de géorgien .effectivement ,si se sont des commandos Libanais en 2013 cela explique le matos et l'armement ,les tenues camo ,et les chest webbing .en plus il y a un M113 derrière ,pas courant chez les géorgiens .bien joué actyon ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 C'est un impact de balle sur le bouclier de protection du .50 sur le M113? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 un, un peu dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 je dirais Ukrainien . pas évident avec les camo qui ressemble à celui des Russes :P . je me suis basé sur la casquette pour dire Ukrainien car elle ressemble à la coupe de celle de l'armée ukrainienne . mais bon je suis pas certain :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Nyet camarad Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 un, un peu dur des finlandais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 des finlandais? non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Serbe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Serbe ? Négatif C'est pas le bon camo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Des Croates alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 ossète du sud . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 à gauche on dirait un ancien soldat US qui a du connaître la guerre du vietnam et qui sert comme mercenaire dans une guerre civile d'Amérique latine . guerre civile au Salvador dans les années 80 . ils ont un truc ressemblant à une croix celtique comme signe de distinction . Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 ils ont un truc ressemblant à une croix celtique comme signe de distinction Des chrétiens phalangistes du Liban probablement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts