Kiriyama Posté(e) le 29 décembre 2013 Share Posté(e) le 29 décembre 2013 Un contractor américain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 décembre 2013 Share Posté(e) le 29 décembre 2013 Un contractor américain ? en Irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 décembre 2013 Share Posté(e) le 29 décembre 2013 J'avais déjà vu la photo. Elle me disait bien quelque chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 décembre 2013 Share Posté(e) le 29 décembre 2013 J'avais déjà vu la photo. Elle me disait bien quelque chose. Bonne memoire :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 décembre 2013 Share Posté(e) le 29 décembre 2013 En même temps elle est dure à oublier (vu la tête du type sur la photo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 janvier 2014 Share Posté(e) le 2 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 3 janvier 2014 Share Posté(e) le 3 janvier 2014 US Capitol police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 janvier 2014 Share Posté(e) le 3 janvier 2014 J'ai déjà vue ces gardiens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 s'est marrant ,au début j'avais pas fait gaffe aux drapeaux US sur le bâtiment . un sacré leurre car l'uniforme (la couleur et la coupe ) et le G36 aurait fait pensé à une unité européenne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 Une très facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 Une très facile : Soldats croates lors de l’opération EUFOR au Tchad 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 hé oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 Qui sont-ils??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 Pensez de changer le nom de vos images pour les quiz ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 Pensez de changer le nom de vos images pour les quiz ... ;) Et comment faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 Changer le nom de l'image. Personnellement j'ai un petit dossier quizz où le nom de l'image est changer. Tu peux le faire soit quand tu enregistre l'image, soit en copiant-collant l'image et en changeant le nom de cette copie. Sinon on se disqualifie tout seul sans même le vouloir :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 Changer le nom de l'image. Personnellement j'ai un petit dossier quizz où le nom de l'image est changer. Tu peux le faire soit quand tu enregistre l'image, soit en copiant-collant l'image et en changeant le nom de cette copie. Sinon on se disqualifie tout seul sans même le vouloir :| Merci mon ami pour le conseil je vais m'applique sur ça :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 Qui sont-ils??? je dirais des soldats thailandais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 Pensez de changer le nom de vos images pour les quiz ... ;) effectivement ,perso j'ai jamais su bidouillé pour ne pas qu'on devine d'ou vient la photo :'( mais j'aime trop cherché =D pour disons triché quand quelqu'un post sans camouflé la provenance . j'ai découvert sa quand un membre du forum m'a expliqué que s'était vite trouvable la photo que j'avais mise car n'ayant pas était camouflé . je fais d'office comme si la possibilité de remonté à la source n'existait pas =) sinon se n'est plus attractif pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Troupe Speciale russe Spetsnaz a St.-Pétersbourg Modifié le 12 janvier 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 13 janvier 2014 Share Posté(e) le 13 janvier 2014 ce sont bien des Spetsnaz. pour saint petersbourg, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 20 janvier 2014 Share Posté(e) le 20 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 20 janvier 2014 Share Posté(e) le 20 janvier 2014 Nageurs de combat Belge ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 20 janvier 2014 Share Posté(e) le 20 janvier 2014 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés