Ptitponey Posté(e) le 20 janvier 2014 Share Posté(e) le 20 janvier 2014 Des faux SEAL's :oops: Pourtant je l'ai vu Act of Valor, mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 janvier 2014 Share Posté(e) le 20 janvier 2014 Je dirai la Navy seals??? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 janvier 2014 Share Posté(e) le 20 janvier 2014 qui sont-ils??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 20 janvier 2014 Share Posté(e) le 20 janvier 2014 des ninjas algériens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 janvier 2014 Share Posté(e) le 20 janvier 2014 des ninjas algériens? Ouiiiiiiiii bravo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Un tigre noir, Brigade antiterrorisme Tunisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) FS tunisienne Modifié le 22 janvier 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 A mon tour de proposer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 Des troupes US peut etre en Afghanistan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 Des troupes US peut etre en Afghanistan Yes, mais quelle unité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 Yes, mais quelle unité ? Mais comment la trouve il y a aucun indice sur la photo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 Yes, mais quelle unité ? des Rangers US . tenue "réglo" avec des mecs coupe au "bol" (les cheveux ) ,des hummers avec des adaptations pour des opération type raid . je me demande à quoi peuvent servir les planches sur le capot moteur . protection contre la poussière lorsqu'ils sont à l'arrêt .d'ailleur il me semble qu'il n'y a pas de vitre au parebrise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 des Rangers US . tenue "réglo" avec des mecs coupe au "bol" (les cheveux ) ,des hummers avec des adaptations pour des opération type raid . je me demande à quoi peuvent servir les planches sur le capot moteur . protection contre la poussière lorsqu'ils sont à l'arrêt .d'ailleur il me semble qu'il n'y a pas de vitre au parebrise . Tout bon. Opés dans le sud de l'Afghanistan fin 2001, au début de la guerre. Moi qui espérait qu'il y aurait quelques mauvaises propositions entre SOF et infanterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 Un tigre noir, Brigade antiterrorisme Tunisie c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 Tout bon. Opés dans le sud de l'Afghanistan fin 2001, au début de la guerre. Moi qui espérait qu'il y aurait quelques mauvaises propositions entre SOF et infanterie... :) désolé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 janvier 2014 Share Posté(e) le 31 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 31 janvier 2014 Share Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Armee du turkmanistan =D http://www.air-defense.net/forum/topic/15304-arm%C3%A9e-du-turkm%C3%A9nistan/ Modifié le 31 janvier 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 février 2014 Share Posté(e) le 1 février 2014 Oui. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 février 2014 Share Posté(e) le 5 février 2014 je n'ais pas de truc pour stocker les images ,alors triché pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 février 2014 Share Posté(e) le 6 février 2014 je n'ais pas de truc pour stocker les images ,alors triché pas =) bon ben sa attire pas les foules ... peut-être facile mais ... il y a un piège =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 6 février 2014 Share Posté(e) le 6 février 2014 Ils ont un look américain WWII... mais c'est un Bren en bas à gauche. Du coup j'ai pensé à un mix US-Canadien, et la seule unité à avoir eu les deux, c'est la FSSF il me semble (1st Special Service Force "The Devil's brigade"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 février 2014 Share Posté(e) le 7 février 2014 Ils ont un look américain WWII... mais c'est un Bren en bas à gauche. Du coup j'ai pensé à un mix US-Canadien, et la seule unité à avoir eu les deux, c'est la FSSF il me semble (1st Special Service Force "The Devil's brigade"). non se n'est pas sa ;) mais observe un peu plus et tu verras =) l'ambiance est commando effectivement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 7 février 2014 Share Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) déja il y a une bren . Donc anglais je dirais . Je n avais pas vu le garand ... Des commando Belge ??? Modifié le 7 février 2014 par loac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 février 2014 Share Posté(e) le 7 février 2014 je n'ais pas de truc pour stocker les images ,alors triché pas =) THE DIEPPE RAID, 19 AUGUST 1942 An American soldier receives a light for his cigarette from a compatriot at Newhaven on his return from Dieppe. This was the first time that American troops had seen action in Europe during the Second World War. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés