Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 février 2014 Share Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) déja il y a une bren . Donc anglais je dirais . Je n avais pas vu le garand ... Des commando Belge ??? non =) THE DIEPPE RAID, 19 AUGUST 1942 An American soldier receives a light for his cigarette from a compatriot at Newhaven on his return from Dieppe. This was the first time that American troops had seen action in Europe during the Second World War. oui ,quel unité US ? il n'y a pas que des américains ;) Modifié le 7 février 2014 par gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 7 février 2014 Share Posté(e) le 7 février 2014 Les seules troupes US à Dieppe étaient des Rangers. Issus du 1er bataillon de Rangers, mais apparemment attachés individuellement à plusieurs commandos canadiens. http://carentanlibertygroup.forumgratuit.org/t1068-19-aout-1942-les-ranger-a-dieppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) C'est pas une unité de la 101°airborne division Modifié le 8 février 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Les seules troupes US à Dieppe étaient des Rangers. Issus du 1er bataillon de Rangers, mais apparemment attachés individuellement à plusieurs commandos canadiens. http://carentanlibertygroup.forumgratuit.org/t1068-19-aout-1942-les-ranger-a-dieppe oui s'est sa ,enfin il n'y avait pas d'unité commando canadienne ,mais britannique . les canadiens avaient fournit l'infanterie et les blindés . sur la photo se sont sûrement avec des britanniques ,des commandos au vu des bonnets commandos et équipement .les canadiens étaient en tenue plus "classique" de type britannique avec le casque . C'est pas une unité de la 101°airborne division non . Modifié le 8 février 2014 par gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 février 2014 Share Posté(e) le 13 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-Loyf Posté(e) le 22 février 2014 Share Posté(e) le 22 février 2014 Le camouflage me fait penser à celui utilisé par les américains pendant la guerre du Golfe,sauf que vu leur tête,les PKMS qu'ils tiennent et le nom du photographe ça m'a pas l'air d'être ça ??? A tout hasard des Iraniens(à la tête et au béret que j'ai déjà vu quelque part). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 février 2014 Share Posté(e) le 23 février 2014 Le camouflage me fait penser à celui utilisé par les américains pendant la guerre du Golfe,sauf que vu leur tête,les PKMS qu'ils tiennent et le nom du photographe ça m'a pas l'air d'être ça ??? A tout hasard des Iraniens(à la tête et au béret que j'ai déjà vu quelque part). effectivement ,il s appartiennent à l'infanterie de Marine Iranienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 mars 2014 Share Posté(e) le 1 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 mars 2014 Share Posté(e) le 1 mars 2014 La police Malaisienne ^-^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 mars 2014 Share Posté(e) le 1 mars 2014 Oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 mars 2014 Share Posté(e) le 1 mars 2014 Oui. =) Je n'ai pas vue le lien c'est a la photo =D que j'ai connu le pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 mars 2014 Share Posté(e) le 2 mars 2014 J'adore leur uniforme. C'est classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 mars 2014 Share Posté(e) le 2 mars 2014 Le camouflage me fait penser à celui utilisé par les américains pendant la guerre du Golfe,sauf que vu leur tête,les PKMS qu'ils tiennent et le nom du photographe ça m'a pas l'air d'être ça ??? A tout hasard des Iraniens(à la tête et au béret que j'ai déjà vu quelque part). effectivement ,il s appartiennent à l'infanterie de Marine Iranienne . J'adore leur uniforme. C'est classe. salut Kiriyama ,tu nous confirmes pour les Iraniens ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 mars 2014 Share Posté(e) le 2 mars 2014 Oui, ce sont des Iraniens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) c'était juste des marines :- Modifié le 20 mars 2014 par fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 :-[ US Marines . c'était juste des marines :-[ CPA 10 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 20 mars 2014 Share Posté(e) le 20 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 20 mars 2014 Share Posté(e) le 20 mars 2014 c'était juste des marines :- il y a eu un bug dans mon message. pour l'us marines, je répondais à mon message du 5 mars qui n'avait pas de réponse. donc gibbs, tu as raison. pour le CPA 10, le site ou j'ai pris la photo dit que ce n'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 mars 2014 Share Posté(e) le 21 mars 2014 commando Marine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neikster Posté(e) le 22 mars 2014 Share Posté(e) le 22 mars 2014 quelle unité, quel pays et quelle guerre Quel est le nom de l'arme que posséde le 2éme soldat en partant de la guauche ? Un FAL sans garde mains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 mars 2014 Share Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) Bon se que j'ai trouve c'est des SAS Australien durant la guerre du Vietnam http://warfarehistorian.blogspot.com/2012/08/battle-of-long-tan-anzacs-greatest.html Modifié le 22 mars 2014 par actyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 22 mars 2014 Share Posté(e) le 22 mars 2014 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 mars 2014 Share Posté(e) le 22 mars 2014 Soldat US en Irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neikster Posté(e) le 22 mars 2014 Share Posté(e) le 22 mars 2014 Bon se que j'ai trouve c'est des SAS Australien durant la guerre du Vietnam http://warfarehistorian.blogspot.com/2012/08/battle-of-long-tan-anzacs-greatest.html Merci, grâce au indication j'ai réussie à trouver le nom. C'est un L2A1 avec lance-grenade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés